Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un nouveau candidat à votre alliance est arrivé

Aller en bas 
+4
gros
Fodwolf
sluggynerix
franz22
8 participants
AuteurMessage
franz22
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2006

Un nouveau candidat à votre alliance est arrivé Empty
MessageSujet: Un nouveau candidat à votre alliance est arrivé   Un nouveau candidat à votre alliance est arrivé EmptyJeu 11 Mai - 3:39

[Lapurdum]
(267)
position géographique (87|120)

Bonjour,

Je postule à l'entrée dans votre alliance, Hellion Prime qui semble tout à fait me convenir.

J'ai un village gaulois dans lequel la production de bois est excedentaire et les transactions de commerce sont fructeuses. Par ailleurs j'ai une armée assez importante qui je mettrais à la disposition d'Hellion Prime.

En esperant que vous donnerait une suite favorable à ma demande.

Merci d'avance et à bientot.

Franz22
Revenir en haut Aller en bas
sluggynerix
Moderateur
sluggynerix


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

Un nouveau candidat à votre alliance est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat à votre alliance est arrivé   Un nouveau candidat à votre alliance est arrivé EmptyJeu 11 Mai - 4:37

très bien franz, les membres de l'alliance vont donner tour a tour leur avis sur le forum et nous prendrons une descision finale d'ici la fin de la semaine...
en attendant si tu veux te mettre nos membres dans ta poche il faut que tu montre sur les deux jours qui arrivent que tu es capable d'etre presents au moins une fois par jour sur le forum mais aussi aue tu es capable d'evoluer ton village ( pour l'instant il est a 269 habitants)
Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

Un nouveau candidat à votre alliance est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat à votre alliance est arrivé   Un nouveau candidat à votre alliance est arrivé EmptyJeu 11 Mai - 6:45

Oui le village n'est pas tres evoluer, je parie que tu as commencé tard? Sinon contacte moi In Game pour me dire quelle armée tu as, cela pourra etre decisif concernant le vote...

Mon nom IG, est Fodwolf.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
gros
Novice
gros


Nombre de messages : 25
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/04/2006

Un nouveau candidat à votre alliance est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat à votre alliance est arrivé   Un nouveau candidat à votre alliance est arrivé EmptyVen 12 Mai - 2:26

a environ 13h de chez moi!!! c'est loin!!! pour faire du commerce, ça va pas etre facile!! mais bon, on est tous un peu dispatché, ça a ses avantages et ses inconveniants! quoi qu'il en soit, il est deja a 272 (il a augmenté de 5 pdt la nuit!! continue comme ça!!!
alors, bah pour moi, ça va etre doit faire ses preuves, mais avec un legé avantage sur l'avis favorable!!! lol
je te dis donc ptètre bienvenue dans l'alliance en attendant la reponse des autres!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://coucouzeoroz.skyblog.com/
Tsinapah
Adepte
Tsinapah


Nombre de messages : 109
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/05/2006

Un nouveau candidat à votre alliance est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat à votre alliance est arrivé   Un nouveau candidat à votre alliance est arrivé EmptyVen 12 Mai - 10:13

Moi j'ai pas trop mon mot a dire mais je suius d'accord.
On a le même niveau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

Un nouveau candidat à votre alliance est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat à votre alliance est arrivé   Un nouveau candidat à votre alliance est arrivé EmptyVen 12 Mai - 10:32

Bien sur que si tu as ton mot a dire Tsinapah!!! Tu fais partie de l'alliance ton vote compte autant que le mien ou celui de sluggy!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
Ledieujc
Habitué
Ledieujc


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

Un nouveau candidat à votre alliance est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat à votre alliance est arrivé   Un nouveau candidat à votre alliance est arrivé EmptyVen 12 Mai - 11:43

Je veux juste savoir ton classement OFF, et ton classement DEF, pour me faire un ch'ti aperçu de ton efficacité!
Revenir en haut Aller en bas
steven
Moderateur
steven


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2006

Un nouveau candidat à votre alliance est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat à votre alliance est arrivé   Un nouveau candidat à votre alliance est arrivé EmptyDim 14 Mai - 10:00

Bon il est pas la alors je vais le dire il a tuer que 10 gars et la défense aucun gars mort. Je vote CONTRE et POUR je suis entre alors Un Vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
kirk
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2006

Un nouveau candidat à votre alliance est arrivé Empty
MessageSujet: Alors pour moi ....   Un nouveau candidat à votre alliance est arrivé EmptyMar 16 Mai - 5:46

Pas de soucis pour moi : =>un frère de plus,=> partant pour faire commerce, =>avec des ressources abondantes =>et quelques fiers guerriers sous la main ....cela se prend

Kirk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau candidat à votre alliance est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat à votre alliance est arrivé   Un nouveau candidat à votre alliance est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau candidat à votre alliance est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Forum d'Hellion Prime :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: