Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Wanted Man VS He Pr

Aller en bas 
+9
Knunamke
clops
sluggynerix
Ledieujc
MOA
Tsinapah
steven
Fodwolf
Wanted Man
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wanted Man
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2006

Wanted Man VS He Pr Empty
MessageSujet: Wanted Man VS He Pr   Wanted Man VS He Pr EmptyDim 21 Mai - 4:24

Quel serie de petits combats mais quel honte pour votre petite alliance!
MOA et Batcho ont cherché a faire les beaux en lancant sur moi des raids pour se vanger de mes raids sur booos.
Le probleme est qu'ils n'ont pas reflechi avant et qu'ils ont gagné le droit de reconstruir leurs armées.

Wanted Man VS He Pr Hepr38cg

1 ere attaque de Batcho... beau bid

Wanted Man VS He Pr Hepr29jx

2 eme attaque de MOA, qui n'ose meme pas repondre a mes messages... peut etre la honte...

Wanted Man VS He Pr Hepr16qy


J'espere que je vous aurais donné une petite lecon de jeu, en vous prouvant qu'attaquer un grand empire meme independant est une aubaine de points defensifs pour l'attaqué...

Au plaisir de vous voir revenir, Wanted Man
Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

Wanted Man VS He Pr Empty
MessageSujet: Re: Wanted Man VS He Pr   Wanted Man VS He Pr EmptyDim 21 Mai - 8:13

J'avoue, il aurait du nous en parler, nous aurions attaquer en masse, la ce n'etait qu'une petite escarmouche ^^

Goog game Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
Wanted Man
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2006

Wanted Man VS He Pr Empty
MessageSujet: Re: Wanted Man VS He Pr   Wanted Man VS He Pr EmptyDim 21 Mai - 8:19

Il est encore temps de m'attaquer en masse!
Allez venez je ne suis que top 10 defensif j'aimerai monter encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
steven
Moderateur
steven


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2006

Wanted Man VS He Pr Empty
MessageSujet: Re: Wanted Man VS He Pr   Wanted Man VS He Pr EmptyDim 21 Mai - 8:31

Ne rigole pas trop on est pas nul
Revenir en haut Aller en bas
Wanted Man
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2006

Wanted Man VS He Pr Empty
MessageSujet: Re: Wanted Man VS He Pr   Wanted Man VS He Pr EmptyDim 21 Mai - 9:22

Non pas nul, mais pas bien loin....
Revenir en haut Aller en bas
steven
Moderateur
steven


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2006

Wanted Man VS He Pr Empty
MessageSujet: Re: Wanted Man VS He Pr   Wanted Man VS He Pr EmptyDim 21 Mai - 9:26

Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tsinapah
Adepte
Tsinapah


Nombre de messages : 109
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/05/2006

Wanted Man VS He Pr Empty
MessageSujet: Re: Wanted Man VS He Pr   Wanted Man VS He Pr EmptyDim 21 Mai - 9:30

Un jour viendra, tu iras te faire ****** lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wanted Man
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2006

Wanted Man VS He Pr Empty
MessageSujet: Re: Wanted Man VS He Pr   Wanted Man VS He Pr EmptyDim 21 Mai - 9:50

En fait y a une attaque de MOA qui arrive encore sur mon village 1 mais je pense que c'est un fake catapulte...
En tout cas y a un petit commité d'acceuil encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wanted Man
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2006

Wanted Man VS He Pr Empty
MessageSujet: Re: Wanted Man VS He Pr   Wanted Man VS He Pr EmptyDim 21 Mai - 14:12

Et voila la derniere attaque de MOA...

Wanted Man VS He Pr Hepr44ap


Votre cooequipier a donc perdu plusieurs jours de jeu alors que moi je ne m'en rend meme pas compte...

Si il y a d'autres amateurs n'hesitez surtout pas!

Wanted Man vous salue
Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

Wanted Man VS He Pr Empty
MessageSujet: Re: Wanted Man VS He Pr   Wanted Man VS He Pr EmptyDim 21 Mai - 15:19

Je le trouve legerement hautain ce Wanted man, pas vous ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
MOA
Habitué
MOA


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2006

Wanted Man VS He Pr Empty
MessageSujet: Re: Wanted Man VS He Pr   Wanted Man VS He Pr EmptyDim 21 Mai - 22:59

oui c'est vrai c'est pour ça que je me suis permis de l'attaqué avec batcho mais il reçois de l'aide de tout le monde autour de lui il s'est pas se debrouiller tout seul il du voir mes attaque il s'est chier dessus et a appeler tout le monde au secour...
Revenir en haut Aller en bas
Wanted Man
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2006

Wanted Man VS He Pr Empty
MessageSujet: Re: Wanted Man VS He Pr   Wanted Man VS He Pr EmptyDim 21 Mai - 23:08

Faut dire que les unités romaines ne sont qu'a moi...
Donc meme sans aide je te ruiné la gueule...
Mais effectivement sur attaque de 12 heures je peux lever enormement de troupes en assistances...
Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

Wanted Man VS He Pr Empty
MessageSujet: Re: Wanted Man VS He Pr   Wanted Man VS He Pr EmptyMar 23 Mai - 5:13

Evite d'etre vulgaire si tu ne veux pas te faire bannir du forum Wanted girl... euh man Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
Wanted Man
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2006

Wanted Man VS He Pr Empty
MessageSujet: Re: Wanted Man VS He Pr   Wanted Man VS He Pr EmptyMar 23 Mai - 12:46

J'etais juste venu vous foutre les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Ledieujc
Habitué
Ledieujc


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

Wanted Man VS He Pr Empty
MessageSujet: Re: Wanted Man VS He Pr   Wanted Man VS He Pr EmptyMer 24 Mai - 6:59

Bon les gars j'ai un truck à vous dire en privé ça foutra les boules à ce Wanted-Man!
Revenir en haut Aller en bas
sluggynerix
Moderateur
sluggynerix


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

Wanted Man VS He Pr Empty
MessageSujet: Re: Wanted Man VS He Pr   Wanted Man VS He Pr EmptyLun 29 Mai - 5:20

je suis sur qu'il n'est pas si fort que ca je vais bientot trouvé son point faible j'arrive dans quelques mois wanted man
Revenir en haut Aller en bas
Wanted Man
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2006

Wanted Man VS He Pr Empty
MessageSujet: Re: Wanted Man VS He Pr   Wanted Man VS He Pr EmptyLun 29 Mai - 7:06

11eme defensif et 5 eme offensif (deriere mathieu, lithfrasir, Olaf le barbare et guigui, les plus puissant quoi)

Je t'attend tu sais!
Surtout que je serai chez les S.E. dans "quelques mois"


Que de la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
clops
Habitué
clops


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

Wanted Man VS He Pr Empty
MessageSujet: Re: Wanted Man VS He Pr   Wanted Man VS He Pr EmptyLun 29 Mai - 8:07

je rigolle en fait c moi ki te parlé
Revenir en haut Aller en bas
sluggynerix
Moderateur
sluggynerix


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

Wanted Man VS He Pr Empty
MessageSujet: Re: Wanted Man VS He Pr   Wanted Man VS He Pr EmptyLun 29 Mai - 8:57

euh nan c'est moi désolé c'était pas mon compte celui d'avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Knunamke
Novice
Knunamke


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2006

Wanted Man VS He Pr Empty
MessageSujet: Re: Wanted Man VS He Pr   Wanted Man VS He Pr EmptyLun 29 Mai - 10:40

Wanted man... que tu vienne nous foutre les boules et nous montrer qu'on est "faible"... soit... mais là tu me montre surtout que tu peux etre largement plus fort que la moyenne... en matière de connerie je parle ^^ en gros ce que tu veux nous expliquer c'est que t'es un no-life doublé d'un con non? parce que là à part te la racler (te la péter/ faire le beau pour ceux qui comprennent pas) en nous exposant tes troupes (et donc les heures de jeu qui t'ont permit d'en arriver là) et etre débile tu nous prouve pas grand chose.... m'enfin jdis çà sans te connaitre, mais en voyant ce que tu raconte j'ai pas tellement envie de faire connaissance.

juste pour info (çà pourra toujours te servir): une ally doit avoir des membres qui s'entraident. donc désolé si nous on comprend le sens du mot alliance et qu'on veut aider (meme un minimum) l'un des notres, et que toi t'en reste a "moi très fort! Smile moi con(tent)! (mais je vie avec mon pc)".
Revenir en haut Aller en bas
MOA
Habitué
MOA


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2006

Wanted Man VS He Pr Empty
MessageSujet: Re: Wanted Man VS He Pr   Wanted Man VS He Pr EmptyLun 29 Mai - 13:20

du calme knunamke il faut le laisser pisser car c'est pas lui qui est fort c'est l'assistance a qui il fait appel sinon du un contre un on le détruit il est meme pas capable de se défendre tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Knunamke
Novice
Knunamke


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2006

Wanted Man VS He Pr Empty
MessageSujet: Re: Wanted Man VS He Pr   Wanted Man VS He Pr EmptyLun 29 Mai - 13:29

perso jm'en fou du fait qu'il ai été assisté ou non, ce qui me dérange c'est qu'il soit vraiment débile et qu'il ne s'en rende pas compte.... il dit etre un bon joueur, mais çà ne se mesure pas qu'a la taille de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Wanted Man
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2006

Wanted Man VS He Pr Empty
MessageSujet: Re: Wanted Man VS He Pr   Wanted Man VS He Pr EmptyLun 29 Mai - 23:12

Au vu de vos paroles je croit que je vais changer ma maniere de jouer avec Booos....
Revenir en haut Aller en bas
Knunamke
Novice
Knunamke


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2006

Wanted Man VS He Pr Empty
MessageSujet: Re: Wanted Man VS He Pr   Wanted Man VS He Pr EmptyMar 30 Mai - 1:23

ha ha ha ha ha! mais quel grand joueur tu es Smile franchement tu m'étonne de plus en plus :p booos te fait rien et moi jte traite de con, vient me voir ^^

bon je te rééxplique mon point de vue: t'attaque un de nos membres régulièrement, et tu viens nous rabaisser sur le forum.... mais tu t'attendais a quoi? qu'on t'acceuille a bras ouverts? qu'on te dise "merci dieu de nous éclairer de ta lumière salvatrice"? un mec vient te dire ce que tu nous a dis, tu lui répondrais "ouais t'as raison jsuis qu'une pauvre merde!!!!"? perso c'est pas mon trip.
jme demande vraiment ce qui se passe dans ta tète pour que tu sois étonné qu'on te réponde comme çà
Revenir en haut Aller en bas
sluggynerix
Moderateur
sluggynerix


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

Wanted Man VS He Pr Empty
MessageSujet: Re: Wanted Man VS He Pr   Wanted Man VS He Pr EmptyMar 30 Mai - 2:32

je pense qu'il n'y a rien a rajouter a knunamke il a tout resumé (quand a ma provok sur ce post il s'agit bien de clops ki pique mon compte pendant ses heures de trou a la fac je ne suis pas si provoquateur en realité!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted Man VS He Pr Empty
MessageSujet: Re: Wanted Man VS He Pr   Wanted Man VS He Pr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted Man VS He Pr
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Forum d'Hellion Prime :: Taverne :: Ragots de Travian-
Sauter vers: