| Aide a Knumamke | |
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Auteur | Message |
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sluggynerix Moderateur
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Aide a Knumamke Mar 23 Mai - 5:40 | |
| Je créé ce post afin de trouver des solmutions pour que notre allié knumamke puisse arreter de voir son village etre razé par des pillages incessants mettez ici toutes vos idées c'est le cas aussi pour weed360
moi je pensais a envoyer CHACUN D'ENTRE NOUS un message de menace ou d'avertissement aux joueurs qui les attaques sans cesse afin de mettre en place un rapport de force cela peut peut etre les faire reflechir mais mettez donc vos idées vous aussi pour que cela cesse une bonne fois pour toute...
(et dav tes ladmin du forum incite notre ami knumamke a sinscrire sur le forum qu'ils puisse faire partager aussi ses impressions) | |
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clops Habitué
Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Aide a Knumamke Mar 23 Mai - 6:08 | |
| je propose la création d'une armée de réserve dont pourrait bénéficier toute l'alliance. cette armée sera donc investi d'une mission de sauvegarde des joueur de l'alliance pour assurer uniquement la défense car a des fins offensif je pense que ca serait beaucoup difficile a mettre en place. donc envoyons chacun un nbre raisonable de troupes a des fins toutes simple mais efficaces et qui ne consomme pas beaucoup cad le moins possible comme les pretoriens par exemple. bien sur ce projet est bien entendu accompagné d'une taxe ou un impot commun a toute l'alliance pour approvisioné une telle force armée en céréales. Ce projet me semble assez difficile a mettre en place mais il est pour moi le plus structuré et donnera une vrai impulsion identitaire a notre alliance qui la rendrait plus unie et pus solidaire ne la rendant que plus forte. c'est un peu la meme chose que notre ennemi wanted man met en place avec toutes les troupes qui l'assiste il est pratiqurement incesissable militairement.
j'attends donc vos reactions!!! | |
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clops Habitué
Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Aide a Knumamke Mar 23 Mai - 6:10 | |
| ou sinon on peut faire quelque chose de plus bourin sacrificieux et désorganisé en partant en croisade contre tout les ennemi qui ose offenser notre allié.
ce projet me parait plus facile a mettre en place mais l'issu en est plus que hasardeux.
mais cela reste tout de meme une bonne alternative.. | |
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Fodwolf Admin
Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Aide a Knumamke Mar 23 Mai - 6:22 | |
| Créer un village de reserve d'unité de defense est tres desavantageux et tres inutile. Je m'explique: Si l'on créer un village de reserve de defense: deja il faut que ce soit un 15cereales dur a trouver et tres recherché, donc tres vulnerable d'attaques. Ensuite, si tout le monde met des unités de defenses dedans et qu'un jour il faut envoyer ces memes unités dans un village allié...: Il faut savoir qu'il faudra D'ABORD rapatrier ces unités dans notre village puis ensuite les re-envoyer dans le village qui attend l'assistance... meme si ce dernier est a coté du village de reserves... Deux fois plus de temps perdu!!! Vous me suivez toujours? Ce qu'il faut faire est tout simple: Envoyer une assistance organisé dans le village allié attaqué. Que veux dire organisé? Je veux dire par "organis" le fait de varié les unités de defenses: Les gaulois enverront des cavaliers druides (contre les infanteries) et des hedouins (contre les cavaleries). Les germains enverront des piquiers ( contre la cavalerie ) et des paladins (contre les infanteries). Les Romains enverront des pretoriens ( contre les infanteries ) et des equites caesaris ( contre les infanterie ). Ensuite, il faut que TOUT LE MONDE coordonne les heures d'arrivée de l'assistance dans le village qui demande l'aide. Car si la premiere assistance arrivent et que les autres arrivent 2h plus tard, une attaque ennemis entre temps peut etre fatale a la premiere assistance. Vous voyez ce que je veux dire? | |
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sluggynerix Moderateur
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Aide a Knumamke Mar 23 Mai - 6:58 | |
| c'est très compliqué ton affaire la dav meme moi je saisi mal ce que tu veux entreprendre fais trois messages differents pour chaque type de peuple merci | |
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clops Habitué
Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Aide a Knumamke Mar 23 Mai - 7:31 | |
| moi je parlait dune armée commune qui irait logé provisoirement chez knumanke aprés kan c fini il nous les rends et on en parle plus | |
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sluggynerix Moderateur
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Aide a Knumamke Mar 23 Mai - 7:38 | |
| ba tout le probleme est de savoir quand ca va se finir ces attak incessantes le temps ke notr ami se fasse enfin une bonne amrée? | |
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Petisuix Habitué
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Aide a Knumamke Mar 23 Mai - 8:23 | |
| Je suis tout-à-fait d'accord avec Fodwolf, ça me paraît une excellente idée... Il y a juste une petite vérification à faire avant d'envoyer les troupes, c'est que le village qui va les recevoir aura assez de nourriture pour toutes les troupes envoyés... (faire un récapitulatif dans le forum par exemple...) Et second point, je préfère les phalanges en défenses pour les gaulois Efficaces à la fois contre la cavalerie et les fantassins, pas cher et ne consommant pas beaucoup de céréales pour leur efficacité... Idem pour les germains, les combattants à la lance sont super efficace pour leur coût contre l'infanterie et la cavalerie... Et pour les romains, envoyer des prétoriens et des légionnaires ça suffit... Des equites caesaris c'est trop dommage, il coute extrêmement cher et sont beaucoup plus interressants à utiliser en attaque qu'en défense... En plus ce sont des troupes simples que tout le monde peut lever en quantité facilement.... Alors c'est pour quand la première assistance? J'ai 200 phalanges qui sont prêtes à partir quand tu veux... | |
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Fodwolf Admin
Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Aide a Knumamke Mar 23 Mai - 9:21 | |
| Oui, il faut que Knunamke et weed360 nous indique leur production de cereales. Puis il faut qu'il l'augmente. Je vais produire des phalanges en masse quand mon chef sera la ( il me reste plus que 10000 de cereales ^^ )... | |
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Knunamke Novice
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Aide a Knumamke Sam 27 Mai - 6:10 | |
| çà fait plaisir de voir que vous faites attention a moi ^^ bon je vais donner mon point de vue sachant que vous l'attendez pour voir que faire...... l'un de mes attaquant est classé 79ème, un autre 48ème, et le 3ème est 45ème. vous avez vu leurs troupes? moi oui ^^ et jpense pas que çà vaille le coup que vous leviez une armée pour en perdre les 3/4 (voir la totalité) en protégeant 20000 de ressources (c'est pas rentable). ya le bac dans pas longtemps, une fois que çà sera fini j'aurais un peu plus de temps a consacrer a la sauvegarde de mon armée, et donc pour organiser mes représailles ^^ | |
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Fodwolf Admin
Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Aide a Knumamke Sam 27 Mai - 6:15 | |
| Tu sais une centaine de gourdins, ça nous coute rien du tout, et ça leur permettra de voir qu'on abandonne pas. Meme si je les perds tous, je leur detruirais des unités. D'ailleurs je les envoit juste pour ça, pour que mes phalanges meurent au champs de bataille... honnorablement et en servant la cause d'Hellion Prime. | |
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Petisuix Habitué
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Aide a Knumamke Sam 27 Mai - 6:19 | |
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Knunamke Novice
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Aide a Knumamke Sam 27 Mai - 6:20 | |
| comme vous le sentez... en tout cas avec mes 2 villages je produis 1100 de céréales par heure, sachant que c'est ce que je vais développer les jours a venir. | |
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Fodwolf Admin
Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Aide a Knumamke Sam 27 Mai - 6:22 | |
| Oki pas de probleme, petisuix, si tu veux envoyer des unités avec moi, rendez vous sur la partie privé ( offres militaire ) et en message IG, pour qu'on envoie cela en coordination... | |
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MOA Habitué
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Aide a Knumamke Dim 28 Mai - 6:00 | |
| moi mes gourdin sont éguisaient au NIV16 et je mes 2min30 pour en faire un si ça vous intéresse??? on pourrait faire un truc ensemble mais sans dette c'est je t'aide je te revaudrais ça c'est tout ^^ moi j'avais penser a ce qu'on m'envois des ressouces 300 ou 200 chacun suivant combien on est a le faire comme ça je fait des gourdins et je les envois tout les jours si ya une contre attaque je compte sur vos phalanges et petrorien voila mon point de vu | |
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Knunamke Novice
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Aide a Knumamke Dim 28 Mai - 8:21 | |
| les gros m'attaquent moins, ya juste un type qui m'attaque assez régulièrement avec 70 equite caesaris. jsuis entrain de me faire un peu de troupes (çà avance assez vite jdois dire ^^) donc je pense pas avoir besoin de plus d'assistance que je n'en ai déja. (au pire on verra bien ^^) | |
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| Sujet: Re: Aide a Knumamke | |
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| Aide a Knumamke | |
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