Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sluggynerix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sluggynerix
Moderateur
sluggynerix


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

Sluggynerix Empty
MessageSujet: Sluggynerix   Sluggynerix EmptySam 1 Avr - 3:38

Salutations membres de l'hellion prime,
je suis sluggy du village sluggynerix, le fondateur et co-maitre de l'alliance avec fodwolf.
c'est sur ce post que vous pourrez m'adresser vos messages, demandes quelconque me concernant.
J'espere bien me developper dans l'alliance le plus rapidement que l'on puisse a vos côtés et je ferai en sorte de ne pas laisser quiconque se laisser detruire par un adversaire.
bon voyage dans desormais notre lieu de discute et n'hesitez pas a laisser vos reflexions, demandes dessus
une meilleure information amène indeniablement une meilleure entente entre les membres et donc une alliance plus coherente et puissante


king Sluggy king
Revenir en haut Aller en bas
Ledieujc
Habitué
Ledieujc


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

Sluggynerix Empty
MessageSujet: Re: Sluggynerix   Sluggynerix EmptyDim 7 Mai - 2:42

Bon bah je viens te faire une demande, qui à aspect de faveur, voilà je suppose que tu connais Magyx en (2;90), j'ai un PT avec et il m'a fait par d'une de tes attaques, je sais que tu raids pour avoir des ressources, mais je suis obligé de joué en sa faveur, il m'a grandement aidé quand j'étais dans le besoin, je me faisais attaquer sans cesse attaquer par Azar I (qui a quitté le jeu) il a gardé mes troupes chez lui pour que je puisse tout de même construire une armée et pour ça je lui en suis éternellement reconnaissant, je ne peux pas te dire de stopper tout raid sur lui car ça bouleverserait ton économie, mais juste d'essayer de l'attaquer le moi possible, tu lui à détruit toute son armée, quand il m'a contacté il était désespéré, il avait mis 3 semaines à la faire (bien qu'elle ne soit pas immense)!

Espérant que tu répondra favorablement à ma requête,

Amicalememnt Ledieujc!
Revenir en haut Aller en bas
sluggynerix
Moderateur
sluggynerix


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

Sluggynerix Empty
MessageSujet: Re: Sluggynerix   Sluggynerix EmptyDim 7 Mai - 15:35

A OUI je lai attaqué parceque je voulais envoyer mes troupes assez loin
tu sais je nai fait qu'une attaque sur lui et sincerement je ne le raiderai pas trop trop
mais c'est vrai que j'ai fouetté son armée et qu'il men a tué quelques uns aussi lol
mais ne tinquiete pas il est loin de mon village je ne risque pas de le raider de si tot mais ca veut pas dire que je ne recommencerai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ledieujc
Habitué
Ledieujc


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

Sluggynerix Empty
MessageSujet: Re: Sluggynerix   Sluggynerix EmptyLun 8 Mai - 2:40

Tant que tes attaques sont le plus espacé possible ça me convient, donc ça lui conviendra, de toute façon il n'a pas le choix Laughing ,

merci encore à toi,

Amicalement Ledieujc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sluggynerix Empty
MessageSujet: Re: Sluggynerix   Sluggynerix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sluggynerix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Forum d'Hellion Prime :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: