Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 virez moi de l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elolabulloise
Novice
Elolabulloise


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/06/2006

virez moi de l'alliance Empty
MessageSujet: virez moi de l'alliance   virez moi de l'alliance EmptyLun 19 Juin - 11:08

je suis mal acceptée ici et je ne fais que vous faire descendre...je suis une noob et je vais aller me rallier à d'autres personnes a faible niveau comme moi car là je me sens vrmt ras les paquerettes et j'ai vu dans la partie sondage que y en avait marre! donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Tsinapah
Adepte
Tsinapah


Nombre de messages : 109
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/05/2006

virez moi de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: virez moi de l'alliance   virez moi de l'alliance EmptyLun 19 Juin - 11:19

Faut pas dire cela lol!

Pas besoin de te virer, si les chefs t'ont accepté c'est qu'il y avait une raison, aprés si tu n'aimes pas l'alliance, tu peux la quitter,

Mais demander aêtre virer j'ai jamais vu cela,
On vire pour faute, on demissionne pour ras le bol, mais on propose pas une candidatuer de licensiment lol!
Revenir en haut Aller en bas
helsing
Novice
helsing


Nombre de messages : 15
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

virez moi de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: virez moi de l'alliance   virez moi de l'alliance EmptyLun 19 Juin - 14:55

c est vrai ca on a jamais vu ca faut pas etre defaitisse tu dois te dire que tu vas vite monter c est tout aller courage
Revenir en haut Aller en bas
Ledieujc
Habitué
Ledieujc


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

virez moi de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: virez moi de l'alliance   virez moi de l'alliance EmptyMar 20 Juin - 1:59

Perso depuis que j'ai vu ton nom dans l'alliance je trouve que tu as super bien augmenter, surtout au début, je pense que je me dévelloper moins vite que ça à mon arriver sur le jeu!

Si tu as besoin de troupes face à des envahisseurs un peu trop génant, je fais don de mes troupes défensives, mais pour le moment je vais en envoyer chez fodwolf!!

Courage l'amie!!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
helsing
Novice
helsing


Nombre de messages : 15
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

virez moi de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: virez moi de l'alliance   virez moi de l'alliance EmptyMar 20 Juin - 3:17

escuser moi mais ca a rien avoir avec se topic mais tu fais partie de bitefight ledieujc
Revenir en haut Aller en bas
Ledieujc
Habitué
Ledieujc


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

virez moi de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: virez moi de l'alliance   virez moi de l'alliance EmptyMar 20 Juin - 3:42

Serveur 1 nom:Havane top 400 enfin je crois , enfin la je viens de regarder j'étais 400ème!
Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

virez moi de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: virez moi de l'alliance   virez moi de l'alliance EmptyMar 20 Juin - 3:55

... Elodie, etait ce vraimment toi a l'origine de ce message? Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi j'en doute... Razz [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
Contenu sponsorisé





virez moi de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: virez moi de l'alliance   virez moi de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
virez moi de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Forum d'Hellion Prime :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: