Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je me suis fait attaquée par Sestuna

Aller en bas 
+4
sluggynerix
Fodwolf
karlus
Elolabulloise
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elolabulloise
Novice
Elolabulloise


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/06/2006

je me suis fait attaquée par Sestuna Empty
MessageSujet: je me suis fait attaquée par Sestuna   je me suis fait attaquée par Sestuna EmptyVen 23 Juin - 3:59

un membre de l'alliance! je trouve ça inadmissible!!!

Butin 287 717 267 1263
voilà son butin! il me reste juste a peu pres l'equivalent cvomment voulez vous que je progresse alors??pfff
Revenir en haut Aller en bas
karlus
Habitué



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2006

je me suis fait attaquée par Sestuna Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaquée par Sestuna   je me suis fait attaquée par Sestuna EmptyVen 23 Juin - 4:09

mdr setsuna quesque ta fai Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elolabulloise
Novice
Elolabulloise


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/06/2006

je me suis fait attaquée par Sestuna Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaquée par Sestuna   je me suis fait attaquée par Sestuna EmptyVen 23 Juin - 4:11

non mais franchement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

je me suis fait attaquée par Sestuna Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaquée par Sestuna   je me suis fait attaquée par Sestuna EmptyVen 23 Juin - 8:53

Setsuna va devoir tout te rendre, ou sinon il pourra etre renvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
sluggynerix
Moderateur
sluggynerix


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

je me suis fait attaquée par Sestuna Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaquée par Sestuna   je me suis fait attaquée par Sestuna EmptyVen 23 Juin - 9:50

je lui ai deja envoyé un mlessage hier et jespere quil ne recommencera plus sinon sentence supreme
elodie augmente tes depots de ressources on va tenvoyer des ressources
Revenir en haut Aller en bas
karlus
Habitué



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2006

je me suis fait attaquée par Sestuna Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaquée par Sestuna   je me suis fait attaquée par Sestuna EmptyVen 23 Juin - 15:18

Tu va crouler ss les ressources lol
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Habitué
Setsuna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

je me suis fait attaquée par Sestuna Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaquée par Sestuna   je me suis fait attaquée par Sestuna EmptySam 24 Juin - 5:04

T'es vraiment focu sluggy, qui c'est qui m'a dit au début "hey et si on attaquais elodie dès qu'elle sera plus protégée?"
Donc arrete de jouer les justiciers; Quand a mon attaque elle etait juste pour testé l'attachement a travian d'elodie que j'ai trouvé douteux au départ.
Là je suis convaincu et je vais lui rendre ce qu'il faut...même si j'ai pas attaquer pour piller, j'en ai vraiment rien a battre des ressources.
Ah et, t'avait le temps de prévoir une défense élodie; t'avais l'opportunité de défoncé mes chevaux; alors bon...faut pas trop en rajouter non plus. (l'attaque a mis + de 6 heures a arriver, et j'ai fait ça en pleine journée, est ce que tu en rajouterai pas un peu? une assitance de 50 prétoriens et t'aurais défoncé mon bout d'armée.)
Derniere chose: Je connais d'autre personne qui attaque ceux de l'alliance, et pourtant a lui on lui a rien demandé et rien reproché...Faudrait m'expliquer là...
Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

je me suis fait attaquée par Sestuna Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaquée par Sestuna   je me suis fait attaquée par Sestuna EmptySam 24 Juin - 5:08

Deathangel est pas la pendant une semaine, ces ressources ne seront pas piller par les autres... Je suis sur qu'il voudrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
Setsuna
Habitué
Setsuna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

je me suis fait attaquée par Sestuna Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaquée par Sestuna   je me suis fait attaquée par Sestuna EmptySam 24 Juin - 5:17

Autant pour moi. Mais mes autres arguments restent valables.
Bon les ressources sont en route, j'ai arrondis quand meme donc elle aura 500 500 500 1500 au lieu de 300 700 300 1300 , j'avais la fleme de mettre les formules exactes.
Revenir en haut Aller en bas
clops
Habitué
clops


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

je me suis fait attaquée par Sestuna Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaquée par Sestuna   je me suis fait attaquée par Sestuna EmptySam 24 Juin - 7:40

sympa pour la solidarité setsuna mais fait gaffe moi c'est justifié alors que certains commencait a avoir des petits doutes sur moi et bien sur je les comprends donc attention car meme des petites paroles en l'air peuvent entrainer de grosse conséquence et implique donc de grande responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

je me suis fait attaquée par Sestuna Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaquée par Sestuna   je me suis fait attaquée par Sestuna EmptySam 24 Juin - 7:44

Tu sais clops... tu me saoules un peu avec tes discours de 30 lignes a la mord moi le noeud... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
clops
Habitué
clops


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

je me suis fait attaquée par Sestuna Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaquée par Sestuna   je me suis fait attaquée par Sestuna EmptySam 24 Juin - 8:08

je c ptdr
mais toi tu me saoul a ronfler (désolé g trouvé que ca a crtiqué ptdr)
allez je v m'entrainer avec ma balle corner!!!!! j'ai ramener kevin avec moi xprés
Revenir en haut Aller en bas
Elolabulloise
Novice
Elolabulloise


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/06/2006

je me suis fait attaquée par Sestuna Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaquée par Sestuna   je me suis fait attaquée par Sestuna EmptySam 24 Juin - 10:04

j'attends tjs d'etre remboursée!!!et franchement si c'etait pour tester taurai pu eviter j'avais dejà pas bcp d'armée alors bon! mais si ça t'eclate de la jouer comme ça c'est ton probleme mais je trouve ça pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
sluggynerix
Moderateur
sluggynerix


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

je me suis fait attaquée par Sestuna Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaquée par Sestuna   je me suis fait attaquée par Sestuna EmptySam 24 Juin - 10:33

elodie le mec qui tataque "yogo" il a deux jours pour te dedomager
j'ai parlé avec son alliance ils mont di c kun rigolo donc sil repond pas favorablemen je crosi ke mes troupes vont aller samuser chez un noob
tout le monbd y é convié bien sur mais pas avant lundi sil na pa remboursé elolabulloise
Revenir en haut Aller en bas
sluggynerix
Moderateur
sluggynerix


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

je me suis fait attaquée par Sestuna Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaquée par Sestuna   je me suis fait attaquée par Sestuna EmptySam 24 Juin - 11:35

voila ce yogo a été peu diplomate voir meme insolent dans les messages nous nous sommes envoyé pour qu'il dedomage elolabulloise
donc voila il a dit qu'il continurait tant de fois qu'il le soiuhaite a attaquer notre membre.
ce n'est qu'un vieu noob donc ce soir ainsi que pendant quelques soirée encore, j'aimerai que tout le monde envoie des catapultes sur so village de merde qu'on le detruise une bonne fois pour toute et il nous foutra la paix.
j'ai l'accord de leur chef d'alliance de le corriger mechamment sil ne se trouve pa cooperatif donc voila ce soir il faut qu'on envoie le max de cata et beliers qu'on peut pour lui faire gouter aux joies du jeu...
et sil envoie loin son armée a la vue de nos attaques il faudrait aussi qu'une petite armée d'assistance de 100 unités MAXIMUM soit envoyé dans le village d'elolabulloise ainsi a la prochaine attaque il n'aura plus de village et d'armée ca le fera reflechir avant de dire des betises...
(ps attaquons en prio sa caserne et ses champs, et puis jespere nosu serons nombreux et qu'on va tout lui broyer lol)
repondez vite pour vos disponiblités militaire
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Tsinapah
Adepte
Tsinapah


Nombre de messages : 109
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/05/2006

je me suis fait attaquée par Sestuna Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaquée par Sestuna   je me suis fait attaquée par Sestuna EmptySam 24 Juin - 11:44

J ene peux participer a l'assault et a la défense, navré, néanmoins je peux donner des resosurces pour la construction de catapulte dont je n'ai pas en encore rechercher...

Pour l'assistaznce tout est chez Fodwolf.
Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

je me suis fait attaquée par Sestuna Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaquée par Sestuna   je me suis fait attaquée par Sestuna EmptySam 24 Juin - 11:49

Ca sert a rien de lui envoyer des centaines d'assistances, je vais lui envoyer 50 phalanges cela suffira pour un bon moment. Ensuit je lui detruit tout les jour sa caserne. Il sera bien degouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
sluggynerix
Moderateur
sluggynerix


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

je me suis fait attaquée par Sestuna Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaquée par Sestuna   je me suis fait attaquée par Sestuna EmptySam 24 Juin - 11:53

ba a ski parait non il ma di sil doit reconstruire son village toute les semaine il le fera
mais a mon avis si on lui detruis tout les jours c bon
Revenir en haut Aller en bas
karlus
Habitué



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2006

je me suis fait attaquée par Sestuna Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaquée par Sestuna   je me suis fait attaquée par Sestuna EmptySam 24 Juin - 11:57

Moi je peu m'en ocp tout seul lol vu son lvl
Revenir en haut Aller en bas
Petisuix
Habitué



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

je me suis fait attaquée par Sestuna Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaquée par Sestuna   je me suis fait attaquée par Sestuna EmptySam 24 Juin - 12:37

Je vais rien envoyer... Avec 100 habitants je pense que karlus aura aucune peine à le maitriser (sinon c'est grave Rolling Eyes )

L'assistance ça sert à rien d'en envoyer des tonnes il attaque avec 10 combattants au gourdins, les 50 phalanges de Fodwolf suffise largement!

Et ensuite mes troupes prennent trois jours pour faire le trajet... Je pense pas que ça vaut la peine de perdre 3 jours pour ce joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Tsinapah
Adepte
Tsinapah


Nombre de messages : 109
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/05/2006

je me suis fait attaquée par Sestuna Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaquée par Sestuna   je me suis fait attaquée par Sestuna EmptySam 24 Juin - 13:51

Si vous voulez vous defouler, faite vous Maxican des OCB, il m'a attaqué, j'ai toujours eut des problémes avec les OCB, donc défoulez vous si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Habitué
Setsuna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

je me suis fait attaquée par Sestuna Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaquée par Sestuna   je me suis fait attaquée par Sestuna EmptyDim 25 Juin - 6:01

Je peux savoir pourquoi vous voulez détruire mon village? oO
J'ai remboursé ellolabuloise et j'ai dit ne pas recommencé, le préjudice fait a quelqu'un qui est a 60 habitants n'est pas le meme qu'a 925 habitants, m'envoyé des catapultes serait vraiment inconcevable. Si vous le faites vraiment je quitte l'alliance et j'arrete travian. C'est tout vu.

Ps: j'avais mal lu, il s'agit pas de moi; mais l'erreur est normale, vous etes un peu en HS là les amis :p
Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

je me suis fait attaquée par Sestuna Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaquée par Sestuna   je me suis fait attaquée par Sestuna EmptyDim 25 Juin - 6:06

Il y en a comme ça, on grille direct qu'ils prennent la peine de lire toute la conversation ^^

Au fait la wing prendra jour normalement ce soir si Karlus est present vu qu'il sera le chef donc le detenteur de l'ambassade qui lancera les invitations.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
Setsuna
Habitué
Setsuna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

je me suis fait attaquée par Sestuna Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaquée par Sestuna   je me suis fait attaquée par Sestuna EmptyDim 25 Juin - 6:13

Fodwolf a écrit:
Il y en a comme ça, on grille direct qu'ils prennent la peine de lire toute la conversation ^^
Oué mais dans mon cas je suis avec une conection de 31Kbits/secondes car mon ordi avec l'adsl a laché, donc faut me pardonné mais les pages ont vraiment du mal a s'afficher et se mettent une fois sur 2 en erreur 404 :p
Ah et aussi j'avoue que je n'ai rien contre l'ecriture de mon ami sluggy, mais j'ai un peu de mal a lire le sms (sauf en messages sur portable uhuh...)
Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

je me suis fait attaquée par Sestuna Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaquée par Sestuna   je me suis fait attaquée par Sestuna EmptyDim 25 Juin - 6:16

Oui c'est vrai, j'avait pas lu son message ( vas y charit moi je prend pas le temps de lire c'est ça Razz )

Sluggy encore un message d'une telle laideur et c'est un averto, chef ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
Contenu sponsorisé





je me suis fait attaquée par Sestuna Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaquée par Sestuna   je me suis fait attaquée par Sestuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis fait attaquée par Sestuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fffd (Fodwolf) [Germain] 7/213
» une capitale?
» comment fait on les catapultes de feu???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Forum d'Hellion Prime :: Ambassade :: Declarations de guerre-
Sauter vers: