Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FHP : PAGE RESERVE A LA WING

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clops
Habitué
clops


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

FHP : PAGE RESERVE A LA WING Empty
MessageSujet: FHP : PAGE RESERVE A LA WING   FHP : PAGE RESERVE A LA WING EmptyLun 26 Juin - 3:59

voila une page pour les membres de la FHP moi c'est clopus anus fidèle activiste de la nouvelle alliance

Gros probléme a l'intérieur de la wing la moitié de la présente wing se fait piller et il faut absoluement réglé ces problémes en protégeant les frontiére de notre wing

les victimes de ces attaques sont pour l'instant sont helsing knumanke et narnia1
Revenir en haut Aller en bas
karlus
Habitué



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2006

FHP : PAGE RESERVE A LA WING Empty
MessageSujet: Re: FHP : PAGE RESERVE A LA WING   FHP : PAGE RESERVE A LA WING EmptyLun 26 Juin - 4:17

Hum je vais plutot demander une partie qui nous ais réservé... Pour narnia, je suis au courant il ma prévenur et je lui ais envoyer les prétoriens que j'avais fait au cas ou l'un d'entre vous soit attaquer. Je ferais remarquer les dirigeant de l'alliance mére que seul 6 membres mon rejoints à savoir :

Tsinapah
Knunamke
Gus 1992
Narnia 1
Clopus anus
Helsing.

Je précise que TOUT les membres devant venir dans la wing on ressut leurs invitation hier dans l'aprés midi. C'est pourquoi, je leur laisse jusqua se soir. Ceux qui ne viendrons pas serons déclaré inactif et donc inintéressant pour l'avenir de notre alliance et ils se veront retiré leur invitation et devrons refaire une candidature.

Les membres concernés sont :

Elolabulloise
killvara
Foehrunner
polay
deathangel
Cach
Archangel
MikaHH
boooos
froggy
f-x
franz22
Weed360
ilouzik
gouch2

Vous me direz que certains d'entre eux sont présents sur le forum je vous dit ok mais moi je vous dit qu'il le sont pas ingame car ils auraient vu l'invitation hier.

Bonne journnée et je suis à votre service.

Amicalement karlus

ps: mon msn pour tout probléme: run5@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
clops
Habitué
clops


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

FHP : PAGE RESERVE A LA WING Empty
MessageSujet: Re: FHP : PAGE RESERVE A LA WING   FHP : PAGE RESERVE A LA WING EmptyLun 26 Juin - 8:33

chére karlus pour lilouzik et deathangel ceux ci sont en vacance mais n'ont pas donné leur compte de ce fait impossible qu'il adhére a la wing pour l'instant
j'ai envoyé des troupes défensives chez eux pour assurer leur défense.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Habitué
Setsuna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

FHP : PAGE RESERVE A LA WING Empty
MessageSujet: Re: FHP : PAGE RESERVE A LA WING   FHP : PAGE RESERVE A LA WING EmptyLun 26 Juin - 8:44

Tu peux pas accepter pour eux clops? Ou alors en compte partagé on peux peut etre pas changer d'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
clops
Habitué
clops


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

FHP : PAGE RESERVE A LA WING Empty
MessageSujet: Re: FHP : PAGE RESERVE A LA WING   FHP : PAGE RESERVE A LA WING EmptyLun 26 Juin - 9:24

si j'ai pas leur compte je peux pas accepter a leur place réfléchi setsuna!!!!
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Habitué
Setsuna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

FHP : PAGE RESERVE A LA WING Empty
MessageSujet: Re: FHP : PAGE RESERVE A LA WING   FHP : PAGE RESERVE A LA WING EmptyLun 26 Juin - 9:40

Mouarf j'ai mal lu (encore!) pas une raison pour explosé de rire non plus...apres on dit que c'est moi qui suis vexant scratch
Revenir en haut Aller en bas
karlus
Habitué



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2006

FHP : PAGE RESERVE A LA WING Empty
MessageSujet: Re: FHP : PAGE RESERVE A LA WING   FHP : PAGE RESERVE A LA WING EmptyMar 27 Juin - 3:26

Voila les membres devant refaire une candidature si ils veulent être accepter dans la wing car il ne sont pas venu malgré mes invitations:

Elolabulloise
Foehrunner
polay
deathangel
Cach
boooos
f-x
franz22
Weed360

Elolabulloise sa m'étone qu'elle ne soit pas venue enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Habitué
Setsuna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

FHP : PAGE RESERVE A LA WING Empty
MessageSujet: Re: FHP : PAGE RESERVE A LA WING   FHP : PAGE RESERVE A LA WING EmptyMar 27 Juin - 4:40

Tu leur a envoyé des messages en plus de l'invitation via l'ambassade?
Revenir en haut Aller en bas
karlus
Habitué



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2006

FHP : PAGE RESERVE A LA WING Empty
MessageSujet: Re: FHP : PAGE RESERVE A LA WING   FHP : PAGE RESERVE A LA WING EmptyMar 27 Juin - 4:43

Non car fodwolf a du le faire mais de tt facon ils etais prevenu depui le sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Habitué
Setsuna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

FHP : PAGE RESERVE A LA WING Empty
MessageSujet: Re: FHP : PAGE RESERVE A LA WING   FHP : PAGE RESERVE A LA WING EmptyMar 27 Juin - 4:46

Ouais c'est vrai mais dans la liste y'en a pas beaucoup qui vont sur le forum malheuresement, y'a plus qu'a attendre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
karlus
Habitué



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2006

FHP : PAGE RESERVE A LA WING Empty
MessageSujet: Re: FHP : PAGE RESERVE A LA WING   FHP : PAGE RESERVE A LA WING EmptyMar 27 Juin - 4:55

Foehrunner ma demander une invitation ig je la lui ai donner maintenant il faut qu'il l'accepter... aller voir ma bataille pour venger narnia1 elle est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Habitué
Setsuna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

FHP : PAGE RESERVE A LA WING Empty
MessageSujet: Re: FHP : PAGE RESERVE A LA WING   FHP : PAGE RESERVE A LA WING EmptyMar 27 Juin - 4:57

C'est fait! tongue
Revenir en haut Aller en bas
karlus
Habitué



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2006

FHP : PAGE RESERVE A LA WING Empty
MessageSujet: Re: FHP : PAGE RESERVE A LA WING   FHP : PAGE RESERVE A LA WING EmptyMar 27 Juin - 4:59

Merci Very Happy mais en locurence la c'est god save the king...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Habitué
Setsuna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

FHP : PAGE RESERVE A LA WING Empty
MessageSujet: Re: FHP : PAGE RESERVE A LA WING   FHP : PAGE RESERVE A LA WING EmptyMar 27 Juin - 5:08

T'a raison, scuse chui fatigué, la journée commence seulement a 13h xD
Je vais changer ça! Monsieur le King :p
Revenir en haut Aller en bas
clops
Habitué
clops


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

FHP : PAGE RESERVE A LA WING Empty
MessageSujet: Re: FHP : PAGE RESERVE A LA WING   FHP : PAGE RESERVE A LA WING EmptyMar 27 Juin - 11:42

je me permetrai pas de réprimander NARNIA1 moi meme alors j'en apelle a KARLUS pour le réprimer.
celui pille notre ami death angel qui est en vacance et qui devrait bientot rentrer de vacance et rentrer dans la wing donc on peut le piller le temps qu'il revienne il est d'accord mais pourquoi narnia 1 l'attaque avec un bélier ce qui peut nuire au village de deathangel alors qu'il a tout simplement qu'a le piller????
Revenir en haut Aller en bas
karlus
Habitué



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2006

FHP : PAGE RESERVE A LA WING Empty
MessageSujet: Re: FHP : PAGE RESERVE A LA WING   FHP : PAGE RESERVE A LA WING EmptyMar 27 Juin - 12:35

Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FHP : PAGE RESERVE A LA WING Empty
MessageSujet: Re: FHP : PAGE RESERVE A LA WING   FHP : PAGE RESERVE A LA WING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FHP : PAGE RESERVE A LA WING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Forum d'Hellion Prime :: Taverne :: Ragots de Travian-
Sauter vers: