Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fin des combats, periode des transferts actif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsinapah
Adepte
Tsinapah


Nombre de messages : 109
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/05/2006

fin des combats, periode des transferts actif Empty
MessageSujet: fin des combats, periode des transferts actif   fin des combats, periode des transferts actif EmptyMar 11 Juil - 6:15

Lol

Les transferts commencent et je recosi mes prmieres offres, de dirigeant sadverses, j'ai de belles offres amsi un contrat est un contrat.

Salut je controle l\\\'alliance THC et je voudrais que tu en fasse parti méme su tu en as déja une,notre alliance est mieux classée et je pense qu\'elle a un vraiment un belle avenir et nous sommes tourné vers l\\\'offensif,ton profil nous intéresse beaucoup,j\\\'espére que tu nous rejoindras pour qu\\\'on devienne meilleur et qu\\\'on se hisse encore plus haut dans le classement avec toi(si ce n\\\'est pas le cas dit le moi au moins stp en me répondant)merçi d\\\'avance et de ta compréhension,bonne journée

cordialement the truand



MA reposne


j\'aime bcp mon ally, on s\'entraide depusi longtemsp, j\'ai des dettes envers eux, je susi desormais dans la wing d\'HePr pour soutenir les nouveaux donc ce n\'est pas possible.
Navré, en tout cas nous avons bcp de membres dans la He Pr puissant, et l\'on peut tenter un rapprochement.

Navré de ne répondre positivement, mais je susi bien ici, Bonne chance et bonne journée, on peut toujours s\'aider car ta proposition est sympa, et valorisante.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
steven
Moderateur
steven


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2006

fin des combats, periode des transferts actif Empty
MessageSujet: Re: fin des combats, periode des transferts actif   fin des combats, periode des transferts actif EmptyMar 11 Juil - 11:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
fin des combats, periode des transferts actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Forum d'Hellion Prime :: Taverne :: Ragots de Travian-
Sauter vers: