Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ..........

Aller en bas 
+4
Tsinapah
Ledieujc
Fodwolf
sluggynerix
8 participants
AuteurMessage
sluggynerix
Moderateur
sluggynerix


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

.......... Empty
MessageSujet: ..........   .......... EmptySam 12 Aoû - 16:45

voila je constate amèrement que certains membres nous quitte, se font sechement aneantir et pour cause nous n'avons pas assez de membres puissants et nos assistances ne sont pas assez suffisantes et pourtant je suis le premier a le voir que vous faites de formidables efforts et je vous en felicite.
Mais malheureusement de grosses cylindrées poussent autour de notre alliance, nous enclavant de plus en plus, reduisant nos frigos et nous obligeant a toujours plus assister et user de notre bonne volonté d'aider les notres.
Pour ma part, j'ai murement decidé de quitter l'alliance prochainement. Et je sais que certains d'entre nous pensent comme moi et ont deja entamé des recherches de nouvelles alliances.
Mais étant createur de cette alliance, je me suis laissé un certain laps de temps avant de quitter notre chère communauté ,où regne une fraternité admirable, afin d'aider le depart de membres qui souhaitent comme moi quitter l'alliance et ceux la doivent prendre contact avec moi par mp pour toutes reclamations.
Voila mes chers collegues, alea jacta est...
Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... EmptyDim 13 Aoû - 2:16

C'est aussi mon point de vue, freres d'armes, recherchez maintenant sans relache une alliance ou trouver refuge... nous allons eteindre Hellion Prime dans l'honneur qu'elle merite.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
Ledieujc
Habitué
Ledieujc


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... EmptyDim 13 Aoû - 2:47

Dans ce qu'a j'irai voir l'OCB et je ferai jouer mes relations, mais sachez que j'ai étez ravi de jouez avec vous, et j'espère garder de bonne relation avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
sluggynerix
Moderateur
sluggynerix


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... EmptyDim 13 Aoû - 5:07

ne t'inquiete pas ledieujc, si vous le souhaitez, nous pourrons aussi garder ce forum ouvert afin que l'esprit hellion prime ne s'eteignent et ou on pourrait se retrouver pour parler de nos exploits...
Revenir en haut Aller en bas
Tsinapah
Adepte
Tsinapah


Nombre de messages : 109
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/05/2006

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... EmptyDim 13 Aoû - 5:33

C'est qui cette connerie.
On vie on meurt ensemble. J'ai tellement rejeté d'offres pour rester là, non mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... EmptyDim 13 Aoû - 7:19

Ce n'est pas un aurevoir, personellement, je me battrais toujours aux cotés des anciens Hellion Prime, mais pour cela faut il rester en vie, et cela passe par l'abandon des alliances moindres. Mais je suis et resterais toujours fier de l'alliance Hellion Prime. Je signerais aussi un PT avec tout les membres de lHellion Prime. Le forum restera ouvert, pour qu'on puisse egalement se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
gros
Novice
gros


Nombre de messages : 25
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/04/2006

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... EmptyDim 13 Aoû - 9:35

en reponse du message reçu par fodwolf:

salut!! j'ai donc eu une bonne intuition en pensant commencer a chercher une nouvelle alliance comme je l'ai preciser sur le forum!
c'est a regret que je vois cette alliance se dechirer meme si leur membres resterons uni....
en ce qui me concerne, j'avais donc decider de quitter l'alliance mais apres refelxion, je m'etais dis: "je ne peux pas quitter une alliance qui a tant donnée!!!" et j'avais remis ma decision a plus tard!
quoiqu'il en soit nos membres sont maintenant forcé de trouver une nouvelle voie, c'est pour cela que je vais poster une candidature chez les WOT ou se trouve actuelement adibou mon co-gestionnaire j'espère avoir son appuis dans ce moment de flottement!
en ce qui concerne les autres membres, j'espère ne jamais avoir a entrer en guerre contre eux car ce sont de vaillant combattant et je vous redoute malgres tous, en entrant dans des alliances differentes nous nous exposons a deenir ennemie... mais soyez en sur, si un jour un quelconque desaccord venait a se creer entre nos futur alliance, vous pouvez etre sur que je ferais mon possible pour sauvegarder une paix durable!!!
sur ce, je m'en vais poster ma candidature...
au plaisir de vous revoir et en vous souhaitant bonne chance pour ce futur proche et lointain!
amicalement
gros
Revenir en haut Aller en bas
http://coucouzeoroz.skyblog.com/
Setsuna
Habitué
Setsuna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... EmptyDim 13 Aoû - 9:50

Bon,c'est domage tout ca.
Ce fut une aventure sympa, perso j'ai pas vu de membres disparaitre en notre sein... je vois pas trop de quoi vous parlez, mais si il faut partir alors pas le choix.
Personnelement je compte rejoindre les C2 , (chacal corporation) nom un peu a la con mais je m'en tappe, le principal interet etant leur proximité.

Bon jeu a tous, et au revoir a ceux que je ne reverais pas IRL Wink

PS: j'allais quitter l'alliance tout de suite, mais j'aimerai voir jusqu'au bout comment vont evoluer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
steven
Moderateur
steven


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2006

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... EmptyDim 13 Aoû - 11:34

Quitte l'alliance des que tu es accepté dans une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsinapah
Adepte
Tsinapah


Nombre de messages : 109
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/05/2006

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... EmptyDim 13 Aoû - 11:45

Non je ne comprends pas cette attitude, je pense que je vais donc faire cavalier seul, ou je suivrai mon pére spirituel MOA, même si je serai sûrement dans une wing, je ne sais pas où aller si je vais quelque part, on ne dit pas jamais, mais les XIII et OCB furent mes ennemis chaque jours... Alors c'est difficile de faire ennemi d'hier copains d'aujourd'hui...

Peut être une candidature chez les SDE.
Ou chez les EISTI.
Revenir en haut Aller en bas
steven
Moderateur
steven


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2006

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... EmptyDim 13 Aoû - 14:14

peut etre mes tu seras toujours protéger par l'Hellion Prime

Prener votre voie
Revenir en haut Aller en bas
sluggynerix
Moderateur
sluggynerix


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... EmptyMer 16 Aoû - 6:53

Tsinapah a écrit:
Non je ne comprends pas cette attitude, je pense que je vais donc faire cavalier seul, ou je suivrai mon pére spirituel MOA, même si je serai sûrement dans une wing, je ne sais pas où aller si je vais quelque part, on ne dit pas jamais, mais les XIII et OCB furent mes ennemis chaque jours... Alors c'est difficile de faire ennemi d'hier copains d'aujourd'hui...

Peut être une candidature chez les SDE.
Ou chez les EISTI.
crois moi j'ai tenté de manoeuvré, negocier avec les XIII pour eviter leur raids sur tes villages, d'ailleurs ils m'ont fait un appel du pied pour les rejoindre ce que je vais faire mais croyez moi si les XIII doivent attaquer l'un d'entre nous, je refuserai toujours le combat et j'essairai toujours d emon possible d'eviter les hostilités...
voila chers freres, le forum restera ouvert de toute manier epour continuer a faire vivre l'ame He Pr...
a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Tsinapah
Adepte
Tsinapah


Nombre de messages : 109
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/05/2006

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... EmptyMer 16 Aoû - 15:05

Je quitte l'alliance, je reviens demain si on m'envoye une invitation de Fodwolf.
Revenir en haut Aller en bas
MOA
Habitué
MOA


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2006

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... EmptyLun 28 Aoû - 15:13

ouah je m'absente 2semaines est je m'apperçois déjà l'appocalipse dans le clan c'est bien dommage que tout le monde s'en va se fut agréable de passé des moment avec vous je vous en remercis a bientot les gars tsinapah si tu veux je vais essayé de négocier pour toi avec les ocb ou les XIII sachant que les XIII serait plus avantageux pour nous car ils se multiplis dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Forum d'Hellion Prime :: Taverne :: Petite histoire-
Sauter vers: