Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Penetrator(ne faite pas atention au nom surtout^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penetrator
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2006

Penetrator(ne faite pas atention au nom surtout^^) Empty
MessageSujet: Penetrator(ne faite pas atention au nom surtout^^)   Penetrator(ne faite pas atention au nom surtout^^) EmptySam 8 Avr - 5:34

Amis romain,gaulois et teuton je me présente devant vous par envie de rejoindre votre alliance qui m'a l air fort sympathique et puissante!J'ai deja eu qq contact avec fodwolf qui m'a lui meme conseillé de venir m'inscrir ici.Je joue la plupart du temp a ogame(C d ailleur de la qua j'ai connu travian) et à wow pour ce qui conaissent mais je consacre tout de mem une bonne partie de mon temps à travian!Dans le but d'évoluer plus rapidement et dans de bonnes conditions je souhaite donc me lier à vous Razz
En espérant vous plaire
Coordialement
Penetrator afro
Revenir en haut Aller en bas
sluggynerix
Moderateur
sluggynerix


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

Penetrator(ne faite pas atention au nom surtout^^) Empty
MessageSujet: Re: Penetrator(ne faite pas atention au nom surtout^^)   Penetrator(ne faite pas atention au nom surtout^^) EmptySam 8 Avr - 5:52

salut penetrator je suis le createur de l'alliance et je dirige le village de sluggynerix.
pour ta candidature tu t'es un peu trompé de partie de forum .
quand a ton adhesion dans l'alliance il faudra que l'on en parle entre membres de l'allinace mais si tu promet d'etre souvent present il n'y a aucun inconvenient
Revenir en haut Aller en bas
 
Penetrator(ne faite pas atention au nom surtout^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Forum d'Hellion Prime :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: