Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu de modération.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setsuna
Habitué
Setsuna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

Un peu de modération. Empty
MessageSujet: Un peu de modération.   Un peu de modération. EmptyLun 24 Avr - 18:26

Si je puis me permettre, il serait temps de ralentir les pactes...Je trouve tout ces gens bien sympatique.. mais j'ai rarement vu une alliance avec autant d'alliés que nous.
Certes ça parait positif, mais si on s'allie avec une grosse partie des alliances du jeu, au final qui seront nos ennemis?
De plus comme l'a dit clops, dès qu'on pille on doit faire gaffe a la personne concerné, et très souvent elle figure dans nos pactes..

Voila mon point de vue, c'est a débattre si vous le voulez bien. (Que vous le partagiez ou non.)
Revenir en haut Aller en bas
gros
Novice
gros


Nombre de messages : 25
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/04/2006

Un peu de modération. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de modération.   Un peu de modération. EmptyMar 25 Avr - 3:49

moi, je pensais qu'on pouvais deja bien se developper et quand on en a marre, on rompt le pact et 24h 48 h apres, on attaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://coucouzeoroz.skyblog.com/
clops
Habitué
clops


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

Un peu de modération. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de modération.   Un peu de modération. EmptyMar 25 Avr - 4:17

oué faut retirer le pacte avec RHCP ca nous arrangeré bien lilouzik et moi!!!
quoi que meme en les attaquant avec le pacte il me dise rien du tout mais bon ce n'est pas trés fair-play lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de modération. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de modération.   Un peu de modération. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de modération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Forum d'Hellion Prime :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: