Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ledieujc [romain] (380) /8,94/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ledieujc
Habitué
Ledieujc


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

Ledieujc [romain] (380) /8,94/ Empty
MessageSujet: Ledieujc [romain] (380) /8,94/   Ledieujc [romain] (380) /8,94/ EmptyVen 28 Avr - 12:17

Ledieujc grand chef romain n'ayant plus fois en l'empire de Rome qui était corompu jusqu'a la moelle avait décidé de batir une cité en louanges aux anges qui n'avait plus aucun rapport avec son ancien contingent, il avait décidé de faire un bout de chemin en solitaire, il a réussi à construire une armée malgrès de nombreuses attaques de ses voisins, de nombreuse alliance l'on contacté dont Hellion Prime, il garda cette proposition dans son armoire à parchemin favorite, mais des la création de son deuxième village il a du se rendre à l'évidence le chemin seul devenait oppressant, il sortit donc l'invitation des He Pr car il avait fort envie d'intégrer leurs rangs;
sur le parchemin était indiqué un lieu où se réunissaient tous les membres de la Hellion, c'était dans une petite clairière, il s'y rendit avec le parchemin en poche et l'espoir d'agrandir ces connaissances.

Dans la clairière se tenait une taverne, il rentra dedans et sentit l'odeur d'un bon alcool, il s'assit à une table et commanda ce fameux alcool local, une fois qu'il eu fini de boire quelque gorgée il se leva et prit la parole devant l'assemblée présente,


Bonjour noble guerrier, j'ai reçu un parchemin de votre ami Fodwolf, le voici!

il leur montra le parchemin qu'il avait dans sa poche:

Ledieujc [romain] (380) /8,94/ Fod5rb

Je suis donc venu poser ma candidature dans votre taverne!
Si vous avez des questions à me posez à mon sujet je l'ai attend et vous répondrez de suite!

Après cette déclaration, il se rassit puis attendit la réaction des Hellions présent!
Revenir en haut Aller en bas
sluggynerix
Moderateur
sluggynerix


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

Ledieujc [romain] (380) /8,94/ Empty
MessageSujet: Re: Ledieujc [romain] (380) /8,94/   Ledieujc [romain] (380) /8,94/ EmptyVen 28 Avr - 16:36

je suis tout a fait d'accord en ce qui concerne ta venur dans l'alliance il faut voir maintenan ce que repondent les autres...
Revenir en haut Aller en bas
kirk
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2006

Ledieujc [romain] (380) /8,94/ Empty
MessageSujet: Pourquoi pas ....   Ledieujc [romain] (380) /8,94/ EmptySam 29 Avr - 1:56

Ma foi il est vrai que Gaulois et Romains ne font pas bon ménage, mais bon, un frère de plus, cela ne se refuse pas. De plus pour qu'il postule chez nous, c'est qu'il ne doit pas être si mauvais bougre que ça.... Wink
Partant pour moi.
Kirk
Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

Ledieujc [romain] (380) /8,94/ Empty
MessageSujet: Re: Ledieujc [romain] (380) /8,94/   Ledieujc [romain] (380) /8,94/ EmptySam 29 Avr - 2:54

Oui je me rappelle t'avoir enovyer ce message, il y a quelques temps, mais bon. Veux tu bien nous rappeler ta population, localisation, armée, developpement ressources stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
Ledieujc
Habitué
Ledieujc


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

Ledieujc [romain] (380) /8,94/ Empty
MessageSujet: Re: Ledieujc [romain] (380) /8,94/   Ledieujc [romain] (380) /8,94/ EmptySam 29 Avr - 3:40

Si tu insistes mais certains renseignements sont déja dans le titre, j'ai 382 citoyens, mon village principal se situe en 8;94 , ma production sur mon village principal est:

310 bois/heure avec un bucheron en construction
310 terre/heure
310 fer/heure
189 céréales/heure

Par souci de commodité je ne dévoillerai que mon armée offensive

7 impérians + 8 en entrainement!
7 équites Impératoris + 3 en entrainement!

Si les dirigeant de la Hellion Prime veulent réellemnt connaitre mon armée défensive, ils peuvent m'envoyer un message in game et je leur répondrait!

Et encore merci pour l'invitation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ledieujc [romain] (380) /8,94/ Empty
MessageSujet: Re: Ledieujc [romain] (380) /8,94/   Ledieujc [romain] (380) /8,94/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ledieujc [romain] (380) /8,94/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ledieujc
» pumblium enfin pumba ( le lium c pour faire romain ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Forum d'Hellion Prime :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: