Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pour ou contre retirer setsuna de l'alliance

Aller en bas 
5 participants

pour ou contre setsuna dans l'alliance
oui
pour ou contre retirer setsuna de l'alliance Vote_lcap33%pour ou contre retirer setsuna de l'alliance Vote_rcap
 33% [ 2 ]
non
pour ou contre retirer setsuna de l'alliance Vote_lcap67%pour ou contre retirer setsuna de l'alliance Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
sluggynerix
Moderateur
sluggynerix


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

pour ou contre retirer setsuna de l'alliance Empty
MessageSujet: pour ou contre retirer setsuna de l'alliance   pour ou contre retirer setsuna de l'alliance EmptyLun 29 Mai - 5:33

voila j'en ai marre de lui il ne correspond plus aux attentes de l'alliance donc qui veut qu'il parte faite vos votes!!!!!!
si c'est oui c'est que vous desirez le poilu setsuna parmi nous
si c'est non son village sera un camp d'entrainement pour nos troupes ce qui le punira de sa traitrise de nous avoir volé tout nos poils et son commerce exterieur avec des alliances ennemis...


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steven
Moderateur
steven


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2006

pour ou contre retirer setsuna de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre retirer setsuna de l'alliance   pour ou contre retirer setsuna de l'alliance EmptyLun 29 Mai - 5:34

Je m'explique j'ai mis oui que c'est non farao
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Habitué
Setsuna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

pour ou contre retirer setsuna de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre retirer setsuna de l'alliance   pour ou contre retirer setsuna de l'alliance EmptyLun 29 Mai - 5:44

Très drole, en matiere d'utilité je suis loin d'etre le dernier de l'alliance. Ferme ce topic david :p
Revenir en haut Aller en bas
clops
Habitué
clops


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

pour ou contre retirer setsuna de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre retirer setsuna de l'alliance   pour ou contre retirer setsuna de l'alliance EmptyLun 29 Mai - 6:54

oué c'est ca tu es un salo tu m'a attaqué alors que je suis dans ton alliance ne lui faite pas confiance c'est un salo
Revenir en haut Aller en bas
sluggynerix
Moderateur
sluggynerix


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

pour ou contre retirer setsuna de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre retirer setsuna de l'alliance   pour ou contre retirer setsuna de l'alliance EmptyLun 29 Mai - 8:57

oué il ù'avait fait pareil mais je lui est foutu une branlé mais bon il m'aquand meme attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

pour ou contre retirer setsuna de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre retirer setsuna de l'alliance   pour ou contre retirer setsuna de l'alliance EmptyLun 29 Mai - 9:09

Post verouillé, aucun interet a part un humour salace, qui pourrait destabiliser les inactifs du forum qui viennent une fois tout les 15 jours et qui ne vont plus rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
Contenu sponsorisé





pour ou contre retirer setsuna de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre retirer setsuna de l'alliance   pour ou contre retirer setsuna de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre retirer setsuna de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre générale contre setsuna
» Setsuna
» Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna?
» bataille diplomatique gagné contre les TO
» [HE PR] en guerre contre [H.N]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Forum d'Hellion Prime :: Taverne :: Ragots de Travian-
Sauter vers: