| Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fodwolf Admin
| Sujet: Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? Mar 4 Avr - 8:46 | |
| La nouvelle vient de frapper... Tout les equites Caesaris de Setsuna se serait enfuis pendant la nuit du 1er avril... Non ce n'est malheureusement pas une blague, au petit matin, Setsuna se reveille et que voit'il ? Tout ses petits cavaliers fideles ont disparus... Seul des traces de sangs sont visibles, et quelques 8139 ressources en tout genre... Mais que c'est il passé??? C'est alors qu'arrive un petit messager, qui se caché derriere un buisson... : Bonjour chef, j'ai un grand malheur a vous annoncé! : Que se passe t'il manant, parle ou je t'ecorche... : Oui maitre, voila... Une armée sous le commandement de Morgoth vous attaquez... : Dis moi que ce n'est pas vrai... je, je ... : Et si Chef Setsuna c'est pourtant vrai... regardez, j'ai pu ecrire un rapport... désolé... | |
|
| |
karlus Habitué
| Sujet: Re: Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? Mar 4 Avr - 8:57 | |
| och, bad for you...
Mais pourquoi si peut d'unitées non montés? | |
|
| |
steven Moderateur
| Sujet: steven Mar 4 Avr - 11:58 | |
| ok bonne chance Setsuna pour tout refaire | |
|
| |
Setsuna Habitué
| Sujet: Re: Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? Jeu 6 Avr - 12:34 | |
| Merci de montrer ce massacre horrible :p , je me suis encore fait défoncé par le même, je commençais a peine a m'en remettre. Need PNA quickly! | |
|
| |
sluggynerix Moderateur
| Sujet: Re: Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? Jeu 6 Avr - 14:36 | |
| je dirai plutot: need some colons !!!! parceque la je pense va falloir tu changes de village car il a l'air de t'aimer... | |
|
| |
steven Moderateur
| Sujet: steven Ven 7 Avr - 0:46 | |
| c'est peut etre possible Bonne chance pour tout refaire | |
|
| |
Darko79 Novice
| Sujet: Re: Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? Dim 25 Juin - 4:30 | |
| je suis désolé d'avoir a vous contredire mais les beau cavaliers de setsunas ne sont pas des equites ceasaris. Ce sont des equites imperatoris. voila pour cette petite info (moi sa m'aurait embeté de voirs tout mes cavaliers se faire détruires j'espère qu'il ya eu des représailles) | |
|
| |
gus1992 Habitué
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? Dim 25 Juin - 5:10 | |
| | |
|
| |
Fodwolf Admin
| Sujet: Re: Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? Dim 25 Juin - 5:15 | |
| | |
|
| |
Setsuna Habitué
| Sujet: Re: Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? Dim 25 Juin - 6:10 | |
| - Darko79 a écrit:
- je suis désolé d'avoir a vous contredire mais les beau cavaliers de setsunas ne sont pas des equites ceasaris.
Ce sont des equites imperatoris. voila pour cette petite info (moi sa m'aurait embeté de voirs tout mes cavaliers se faire détruires j'espère qu'il ya eu des représailles) Y'a pas pu avoir des représailles, le mec etait trop baleze (il m'a attaqué avec 1300 haches, j'ai simulé plein de combat mais faut vraiment une armée de malade pour le destroye, et etre en ultra negatif en céréales.) Je ne suis toujours pas passé aux ceasaris d'ailleurs, je trouve ça trop cher et trop lent; cest le top en attaque mais en pillage ça reste les imperatoris! | |
|
| |
Darko79 Novice
| Sujet: Re: Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? Dim 25 Juin - 7:23 | |
| oui c'est vrai qu'avec 1300 haches il doit avoir de quoi se faire une bonne armée défensiv en cas d'ataques. Quand a tes prétoriens Guy mes sincères condoléances lol | |
|
| |
Darko79 Novice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? | |
| |
|
| |
| Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? | |
|