Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna?

Aller en bas 
+3
steven
karlus
Fodwolf
7 participants
AuteurMessage
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? Empty
MessageSujet: Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna?   Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? EmptyMar 4 Avr - 8:46

La nouvelle vient de frapper... Tout les equites Caesaris de Setsuna se serait enfuis pendant la nuit du 1er avril... jocolor Non ce n'est malheureusement pas une blague, au petit matin, Setsuna se reveille et que voit'il ? pale Tout ses petits cavaliers fideles ont disparus... Seul des traces de sangs sont visibles, et quelques 8139 ressources en tout genre... Mais que c'est il passé??? C'est alors qu'arrive un petit messager, qui se caché derriere un buisson...

rabbit : Bonjour chef, j'ai un grand malheur a vous annoncé!

king : Que se passe t'il manant, parle ou je t'ecorche...

rabbit : Oui maitre, voila... Une armée sous le commandement de Morgoth vous attaquez...

king : Dis moi que ce n'est pas vrai... je, je ...

rabbit : Et si Chef Setsuna c'est pourtant vrai... regardez, j'ai pu ecrire un rapport... désolé...

Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? Bataillesetsuna7uf
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
karlus
Habitué



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2006

Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? Empty
MessageSujet: Re: Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna?   Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? EmptyMar 4 Avr - 8:57

och, bad for you...

Mais pourquoi si peut d'unitées non montés?
Revenir en haut Aller en bas
steven
Moderateur
steven


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2006

Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? Empty
MessageSujet: steven   Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? EmptyMar 4 Avr - 11:58

ok bonne chance Setsuna pour tout refaire geek
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Habitué
Setsuna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? Empty
MessageSujet: Re: Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna?   Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? EmptyJeu 6 Avr - 12:34

Merci de montrer ce massacre horrible :p , je me suis encore fait défoncé par le même, je commençais a peine a m'en remettre. Need PNA quickly!
Revenir en haut Aller en bas
sluggynerix
Moderateur
sluggynerix


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? Empty
MessageSujet: Re: Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna?   Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? EmptyJeu 6 Avr - 14:36

je dirai plutot: need some colons !!!!
parceque la je pense va falloir tu changes de village car il a l'air de t'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
steven
Moderateur
steven


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2006

Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? Empty
MessageSujet: steven   Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? EmptyVen 7 Avr - 0:46

c'est peut etre possible scratch scratch

Bonne chance pour tout refaire
Revenir en haut Aller en bas
Darko79
Novice
Darko79


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? Empty
MessageSujet: Re: Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna?   Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? EmptyDim 25 Juin - 4:30

je suis désolé d'avoir a vous contredire mais les beau cavaliers de setsunas ne sont pas des equites ceasaris. Mad
Ce sont des equites imperatoris. Wink
voila pour cette petite info (moi sa m'aurait embeté de voirs tout mes cavaliers se faire détruires j'espère qu'il ya eu des représailles)
Revenir en haut Aller en bas
gus1992
Habitué
gus1992


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2006

Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? Empty
MessageSujet: Re: Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna?   Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? EmptyDim 25 Juin - 5:10

Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? Empty
MessageSujet: Re: Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna?   Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? EmptyDim 25 Juin - 5:15

Pour mettre l'image: http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=14953

Oui on le connait Wanted man, c'est un no-life, il prend plaisir a detruire nos armées.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
Setsuna
Habitué
Setsuna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? Empty
MessageSujet: Re: Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna?   Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? EmptyDim 25 Juin - 6:10

Darko79 a écrit:
je suis désolé d'avoir a vous contredire mais les beau cavaliers de setsunas ne sont pas des equites ceasaris. Mad
Ce sont des equites imperatoris. Wink
voila pour cette petite info (moi sa m'aurait embeté de voirs tout mes cavaliers se faire détruires j'espère qu'il ya eu des représailles)
Y'a pas pu avoir des représailles, le mec etait trop baleze (il m'a attaqué avec 1300 haches, j'ai simulé plein de combat mais faut vraiment une armée de malade pour le destroye, et etre en ultra negatif en céréales.)
Je ne suis toujours pas passé aux ceasaris d'ailleurs, je trouve ça trop cher et trop lent; cest le top en attaque mais en pillage ça reste les imperatoris!
Revenir en haut Aller en bas
Darko79
Novice
Darko79


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? Empty
MessageSujet: Re: Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna?   Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? EmptyDim 25 Juin - 7:23

oui c'est vrai qu'avec 1300 haches il doit avoir de quoi se faire une bonne armée défensiv en cas d'ataques. Quand a tes prétoriens Guy mes sincères condoléances lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darko79
Novice
Darko79


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? Empty
MessageSujet: Re: Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna?   Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? EmptyDim 25 Juin - 7:36

Gus pardon (je sais pas pourquoi j'ai vu Guy ?) Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? Empty
MessageSujet: Re: Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna?   Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais on sont les Equites Caesaris de Setsuna?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuna
» guerre générale contre setsuna
» pour ou contre retirer setsuna de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Forum d'Hellion Prime :: Taverne :: Ragots de Travian-
Sauter vers: