Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et tout commença...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

Et tout commença... Empty
MessageSujet: Et tout commença...   Et tout commença... EmptySam 1 Avr - 3:08

* Après avoir visiter de nombreuses contrées, Sam arriva à l'endroit ou, lui avait-on indiqué, il trouverais son homme. C'était une auberge, " Le Rendez-vous des aventuriers " . Il poussa une porte grinçante et l'odeur de l'alcool lui fit esquisser une grimace. *

- Qu'est ce que tu veux boire étranger ? m'aboya le maitre des lieux.
- Moi? rien, désolé, on m'a dit que je trouverez ici un homme, Grimmord...
- Arff, Grimmord dis tu... Ca fesait longtpemps qu'on l'avait pas demandé celui la...{il lm'indique un coin sombre et enfumé} La table la ba...

* Sam s'avança alors dans cette direction, le coeur remplie de curiosité... *
Aura t'il reellement comme on m'a dit, une quete a me confier?

* En arrivant a la table, Sam tressailli un instant; l'homme en face de lui, le celebre Grimmord n'avait plus qu'une moitié de partie gauche du visage, mais l'autre n'en été pas plus jolie.*

- Euh, bonjour monseigneur, je me presente, Sam, fier aventurier des contrée du nord.
- { il me regarde un instant puis explose de rire en renversant la table } Aventurier? Toi? Ahahaha, laisse moi rire!!!... Et tu es venu parce qu'on t'avais dit que j'avais une quete pour les aventuriers avide de se faire un peu d'argent?
- Oui et je vous serais grace de ne pas rire si fort, vous troublez le peu de calme qu'il reste ici...
- Le calme? Ici tu apprendras bleu bite, que c'est moi qui fais respecter ce qu'il reste de soit disant calme comme tu dis si bien avec ta voix de puceau... Tu veux la quete? Tres bien, je vais te la donner, mais sache que personne n'est encore venu me rapporter l'objet qui en est l'oblectif...
- C'est normal, il sont surement partis avec...
- Pauvre idiot, l'objet que je veux recuperer n'a aucune valeur pour quiconque, a part moi bien sur... Vois tu ce que je recherche, c'est... mon oeil gauche !! Et la recompence, te feras revenir ici si tu le trouve sois en certains... J'ai ici avec moi, un petit coffre, remplie d'une bonne centaines de pieces d'or, et si tu me ramene ma..."relique" tres vite, je pourrais meme te donner mon poignard paralysant...peut etre...
- Tres bien vous aurez votre oeil dans les jours qui viennent je vous le promet...
- J'en suis ravie, j'ai appris qu'il se trouvait dans ce donjon pret du mordor vois tu? { il rigole en voyant mon air soudainement apeuré } Oui le mordor, ce n'est pas un lieu que tu dois avoir l'habitude de fréquenté, mais sois certains que tu y gagnerais quelques niveaux d'experience...
- C'est d'accord, je pars pour ce donjon a l'instant meme...{ je fais demi tour et je marche vers la sortie quand il m'interpelle fortment}
- Oh, oui et puis aussi, ... Sam, fait attention au Gardien si tu le peux... { et il fermit les yeux, apparement pris d'une fulgurante torpeur...}

* Sur ces derniers mots, notre aventurier Sam sortit de l'auberge, l'esprit songeur *
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
Tsinapah
Adepte
Tsinapah


Nombre de messages : 109
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/05/2006

Et tout commença... Empty
MessageSujet: Re: Et tout commença...   Et tout commença... EmptyMer 21 Juin - 5:20

Le mordor, ce vieux fou ne se rend pas compte, le mordor qu'il me dit, avec sa face de geux, 15 jours de marche, sans nourriture, sans aide, il faut absolument que je trouve des compagnons de marche, je vais tenter de rejoindre cet homme que j'ai rencontré, cet homme peu locace avec cette longue cape et cette capuche qu j'ai appercu en arrivant aux huisses de la citadelle...

(PS: J'avais envie de faire cela, car je m'emmerdais avant de partir faire du sport)
Revenir en haut Aller en bas
 
Et tout commença...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI A TOUS
» Petit rappel tout d'abord.
» Petite bataille qui explose tout les Tops 5 de Travian fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Forum d'Hellion Prime :: Taverne :: Petite histoire-
Sauter vers: