| Petite bataille qui explose tout les Tops 5 de Travian fr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fodwolf Admin
| Sujet: Petite bataille qui explose tout les Tops 5 de Travian fr Sam 1 Avr - 12:26 | |
| Non mais regardez moi ça, j'ai chopé cette image dans le Forum de travian, c'est la capture d'une bataille dans le travian allemand!! Inutile de demander combien de temps cela fesait qu'ils jouaient mais l'attaquant a du arreter je pense!!! Trop degouter le mec! | |
|
| |
sluggynerix Moderateur
| Sujet: Re: Petite bataille qui explose tout les Tops 5 de Travian fr Sam 1 Avr - 13:11 | |
| | |
|
| |
steven Moderateur
| Sujet: steven Dim 2 Avr - 1:04 | |
| C'est pas une bataille c'est un desastre pour le mec qui attaque,là je crois qui va plus attaquer le mec il est depiter Bonne chance pour tous refaire Quand il a vu sa sur ses messages il de vient comme sa et apres comme ca | |
|
| |
karlus Habitué
| Sujet: Re: Petite bataille qui explose tout les Tops 5 de Travian fr Dim 2 Avr - 3:52 | |
| aïe enorme i think the man who attack will be disgusting ^^ | |
|
| |
steven Moderateur
| |
| |
Fodwolf Admin
| Sujet: Re: Petite bataille qui explose tout les Tops 5 de Travian fr Dim 2 Avr - 12:56 | |
| Bon Steven, Karlus est anglais, d'accord, c'est pas facile dans une alliance mais ça donne de la diversité. Bin joué flo t'en as deniché un beau! Non sans rigoler, son message voulait dire: - Citation :
- enorme, je pense que le mec qui attaque doit etre degouté
Voila voila
Dernière édition par le Dim 2 Avr - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
karlus Habitué
| Sujet: Re: Petite bataille qui explose tout les Tops 5 de Travian fr Dim 2 Avr - 13:41 | |
| Sorry i forgot^^
Je vais essayer de parler francais in the future (what is it in french???)mais je vous promet rien. | |
|
| |
Fodwolf Admin
| Sujet: Re: Petite bataille qui explose tout les Tops 5 de Travian fr Dim 2 Avr - 13:45 | |
| Moi personellement ça m'amuse de te voir parler mi-français mi-anglais - Citation :
- in the future
en français se dit : dans le future .... donc exactement pareil... [/quote] | |
|
| |
sluggynerix Moderateur
| Sujet: Re: Petite bataille qui explose tout les Tops 5 de Travian fr Dim 2 Avr - 16:35 | |
| c'est pas grave karlus s'il y a des problemes de traduction je tacherai de m'en occuper. But you can learn us some specificals words very funny in english you aren't oblige to traduce your sentences in french but most of people who constitute our alliance can't speack and understand english very well so in your messages in the forum you can resume your message with somes sentences traduced in french... | |
|
| |
Fodwolf Admin
| Sujet: Re: Petite bataille qui explose tout les Tops 5 de Travian fr Dim 2 Avr - 16:57 | |
| Un sluggynerix plein de modestie comme toujours je vous salut, ô petit anglais insouciant, je serais votre guide dans ces eaux saumatre et dangereuse Trop fort, continue comme ça Sluggynerix, tu auras bientot le prix nobel de la paix | |
|
| |
sluggynerix Moderateur
| Sujet: Re: Petite bataille qui explose tout les Tops 5 de Travian fr Dim 2 Avr - 17:50 | |
| yeah no problem!!!!!!! non mais faut le laisser s'exprimer dans sa langue natale u peu tout de meme on ne va pas le blasé a ecrire tout en francais si ya des problemes de traduction soit you take a dico ou vous me demandez ca sera plus rapide | |
|
| |
steven Moderateur
| Sujet: steven Lun 3 Avr - 4:10 | |
| | |
|
| |
karlus Habitué
| Sujet: Re: Petite bataille qui explose tout les Tops 5 de Travian fr Lun 3 Avr - 4:54 | |
| np man so... well
In french you said mdr for "mort de rire" In english we said dbl "die by laugh"
Alors pour ceux qui ont pas compris:
En francais vous dites mdr pour "mort de rire" En anglais on dit dbl pour "die by laugh"
Really simplous isn't it
Super facil pas vrai | |
|
| |
sluggynerix Moderateur
| Sujet: Re: Petite bataille qui explose tout les Tops 5 de Travian fr Lun 3 Avr - 9:10 | |
| | |
|
| |
karlus Habitué
| Sujet: Re: Petite bataille qui explose tout les Tops 5 de Travian fr Lun 3 Avr - 9:15 | |
| C'est moi qu'a traduit | |
|
| |
Setsuna Habitué
| Sujet: Re: Petite bataille qui explose tout les Tops 5 de Travian fr Lun 3 Avr - 17:29 | |
| Are you really english man? Where do you live? in france or in GB? (don't answer "DTC", 'cause in french it mean "Dans ton cul" as you can translate in "In your Ass" ) no comment, french joke attitude! | |
|
| |
karlus Habitué
| Sujet: Re: Petite bataille qui explose tout les Tops 5 de Travian fr Lun 3 Avr - 23:44 | |
| Je suis anglais de naissance (je suis nés à londre) et j'y suis rester jusqu'a mes 7 ans. Aprés je suis venu vivre en france et je n'y est pas bouger le fait est que je comprend mieu l'anglais que le francais Enjoy | |
|
| |
Setsuna Habitué
| Sujet: Re: Petite bataille qui explose tout les Tops 5 de Travian fr Mar 4 Avr - 8:32 | |
| Tu n'es pas trop déçu par la france? Et chez toi tu parle anglais ou français? *mode questionage*
(Dsl du HS) | |
|
| |
karlus Habitué
| Sujet: Re: Petite bataille qui explose tout les Tops 5 de Travian fr Mar 4 Avr - 8:53 | |
| Moitié moitié it's for the training | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite bataille qui explose tout les Tops 5 de Travian fr | |
| |
|
| |
| Petite bataille qui explose tout les Tops 5 de Travian fr | |
|