Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petite news concernant le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

Petite news concernant le forum Empty
MessageSujet: Petite news concernant le forum   Petite news concernant le forum EmptyLun 10 Avr - 5:31

Un petit emissaire arrive tout essouflé, apparement il a traversé forets, lacs et deserts pour arriver jusque vous. Il s'incline tellement bas que vous pensez un instant que son dernier souffle vient de sortir, mais il se redresse difficilement et murmure d'une voie aigue:

- Salutation vaillant chef, mon seigneur, le druide Fodwolf, voudrait vous faire part d'une missive tres importante, je vais vous la citez.

Citation :

En ces temps troublés, ces temps de guerre, il nous faut communiquer plus que jamais. Le forum est devenue le lieu de rencontre de notre alliance. Rencontre de tout les membres, rencontre de toutes les idées, tout les rapports d'espionnage ou de bataille. L'adresse de notre forum etant libre d'acces pour tout guerrier en ce bas monde, j'ai pris quelques dispositions... La place de rassemblement ( batailles et espionnages ) ainsi que le marché ( offres militaire et de ressources ) ne seront libres d'acces que par les membres de la grande alliance Hellion Prime. Donc n'ayez craintes combattants, vous pouvez desormais faire part de vos victoires, defaites, espionnages sans peurs de voir vos rapports pillés ou denoncés par des etrangers...


Longue vie a Hellion Prime,
Fodwolf.


- Voila monseigneur, c'est tout ce qu'il est inscrit sur ce vieux parchemin. Maintenant je dois m'en aller, j'ai d'autres village a informer de cette importante nouvelle.

Le miserable emissaire se releve tant bien que mal, tout aussi essouflé par le voyage que par ce mince discour. Et il repart sur son ane fatigué vers de nouveaux horizons.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
 
Petite news concernant le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation rapide du gars tintin !!
» Petite bataille qui explose tout les Tops 5 de Travian fr
» Le forum
» Venez dans notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Forum d'Hellion Prime :: Taverne :: Ragots de Travian-
Sauter vers: