steven Moderateur
| Sujet: Venez dans notre forum Sam 3 Juin - 7:49 | |
| Voila il faut que tout les membres de l'alliance viennent au moins 1 fois par 2 jours Fodwolf sinon ils peuvent pas savoir si il a une guerre on ne veut plus faire l'hibou fodwolf il faut apeller les autres. | |
|
Setsuna Habitué
| Sujet: Re: Venez dans notre forum Sam 3 Juin - 19:39 | |
| C'est une bonne idée mais malheuresement personne ne peux forcer quelqu'un a venir a telle ou telle fréquence... | |
|
steven Moderateur
| Sujet: Re: Venez dans notre forum Dim 4 Juin - 3:03 | |
| Je sais mais j'ai appellé Narnia il veut bien alors il faut continuer | |
|
sluggynerix Moderateur
| Sujet: Re: Venez dans notre forum Dim 4 Juin - 4:00 | |
| tes serieu toi le bibi c'est moi qui a poussé narnia g passé la nuit derniere a discuter avec lui lol | |
|
steven Moderateur
| Sujet: Re: Venez dans notre forum Dim 4 Juin - 4:02 | |
| oui tu as raisonj maisd c'est pas grave ca fait style que je suis fort | |
|
pumblium Habitué
| Sujet: Re: Venez dans notre forum Dim 3 Déc - 3:01 | |
| je propose que les gens se co plus sur le fofo!!!!!!
il es important qu'on soit une bande de copain!!!!!
alors les gars motivez vous svp et faisont de cette alliance la plus forte du jeu ^^ | |
|
tintin_naruto Habitué
| Sujet: Bien dit !! Mar 5 Déc - 14:23 | |
| Comme c'est bien dit !! En effet, comme tout le monde le dit, il FAUT venir sur le forum !! Ben oui quoi, on n'est pas des etrangers ... Ou plutot, si pour certains ... Alors justement, il faut apprendre à se connaitre ou discuter ensembles ... C'est comme ça que naitra (peut-être) une travian-amitié !! Ca peut aider .. Pis en plus c'est un peu pour ça qu'on se met dans une alliance ... Car si c'est juste pour pas etre tout seul et eviter de se faire attaquer par des gens qui ont peur de l'alliance, et ben c'est pas cool !!! Pour prendre, il faut donner !!! Alors DONNEZ ... quelquechose, des nouvelles, des infos ... Mais quelque chose !!!! Allez, @+ !!! Un p'tit effort de temps en temps, ça fait pas de mal et ça permet de resserer les liens .... (Putain c'est bo !!!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez dans notre forum | |
| |
|