| guerre contre XIII | |
|
+10Gouch2 Setsuna Fodwolf darthus vadorus [XIII] karlus Petisuix Tsinapah gros sluggynerix MOA 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MOA Habitué
| Sujet: guerre contre XIII Mer 7 Juin - 15:26 | |
| doit ton entrer en guerre contre les XIII car vu les rapports de spartan, on doit réagir ils se sont mutiner contre lui et a perdu toutes son armée nous devons lui apporter notre soutiens s'il vous plait | |
|
| |
MOA Habitué
| Sujet: Re: guerre contre XIII Mer 7 Juin - 15:56 | |
| c'est officiel aujourd'hui louloute nous délare la guerre soyez prudent ils ne sont pas loin je compte sur vous s'il vous plait si chacun s'occupe du sien on devrais les tenir a distance alors tous a vos haches s'il vous plait | |
|
| |
sluggynerix Moderateur
| Sujet: Re: guerre contre XIII Mer 7 Juin - 15:56 | |
| les XIII me disentt que les reprasailles sur dus aux attaqyes incessantes de ce dernier sur louloute l'un de leur membre ils me disent qu'un dedomagement arreterait la guetrre | |
|
| |
gros Novice
Nombre de messages : 25 Localisation : 77 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: guerre contre XIII Mer 7 Juin - 16:12 | |
| suis entre 2 feu la, je fais koi, jme fais des troupes, jfias des reserves de ressources???? y a guerre ou pas?? | |
|
| |
MOA Habitué
| Sujet: Re: guerre contre XIII Mer 7 Juin - 16:15 | |
| va voir dans l'ambassade a message^^ | |
|
| |
sluggynerix Moderateur
| Sujet: Re: guerre contre XIII Mer 7 Juin - 16:24 | |
| g recu un message du chef des XIII qui declare officiellement la guerre nous voila donc rentré dans notre premier grand coflit de taille | |
|
| |
MOA Habitué
| Sujet: Re: guerre contre XIII Mer 7 Juin - 16:50 | |
| je vais essayé de tous les ruinée enfin ceux proche de chez moi mais je crois que je vais avoir besoin de druides et phalanges pour ceux qui en ont la j'ai 1300 gourdins pret a l'emplois | |
|
| |
sluggynerix Moderateur
| Sujet: Re: guerre contre XIII Mer 7 Juin - 16:53 | |
| non stoppe tout je vais tenter d'arranger l'affaire en faisant signer un pna | |
|
| |
sluggynerix Moderateur
| Sujet: Re: guerre contre XIII Mer 7 Juin - 17:13 | |
| ARRET DES COMBATS VOUS NE CONTRE ATTAQUER PAR UNE SEULE OFFENSIVE ET EN UNE SEULE FOIS PAR VOUS MEME SI VOUS VOUS FAITES ATTAQUER PENDANT LA NUIT MAIS EN ATTENTE DE NEGOCIATION AVEC XIII ON STOPPE LES COMBATS CONTRE EUX ET LEUR WINGS MERCI | |
|
| |
MOA Habitué
| Sujet: Re: guerre contre XIII Mer 7 Juin - 21:46 | |
| sluggy 08.06.06 Pas de sujet 01:06:12 sil te plait stop moi toutes tes offensives sur les XIII pour ce soir et demain je suis en plkeine negoss cela allait aboutir a un pacte ce soir et ton attaque sur louloiute a tt mi en lair donc on stoppe toute offensive pour ce soir et demain si quelqu\'un se fait attaquer seule cette personne peut riposter et une seule fois si tu peux aller poster ceci aussi sur le forum ce soir stp ca serait sympatique par ce que moi la je suis trop mort fo jaille pioncer demain jme leve a 6h merci MOA ciao... | |
|
| |
sluggynerix Moderateur
| Sujet: Re: guerre contre XIII Jeu 8 Juin - 3:16 | |
| les XIII veulent qu'on leur rembourse toutes les ressources qu'ils ont subi de nos attaques. par consequent je veux que tout les membtres qui ont subi de leurs attaques viennent m'envioyer un message privé dans la partie jeu (pas sur le forum) pour me dire tout les degats subis tant bien au niveau des ressources que des degats materiels merci | |
|
| |
Tsinapah Adepte
Nombre de messages : 109 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: guerre contre XIII Jeu 8 Juin - 3:28 | |
| Il faut pas céder, on rembourse rien. Sinon isl vont voir que l'on est faible. Ils ont attaqué ils remboursent aussi. | |
|
| |
sluggynerix Moderateur
| Sujet: Re: guerre contre XIII Jeu 8 Juin - 4:35 | |
| c'est ce que je leur est fait part tsinapah ne ten fais pas jme laisse pas faire aussi si d'ici 19h rien n'est signé entre nos deux alliances la guerre est declarée donc preparez bien vos armées!!!! consacrez vous a cela | |
|
| |
Petisuix Habitué
| Sujet: Re: guerre contre XIII Jeu 8 Juin - 4:39 | |
| Je suis d'accord avec Tsinapah il ne faut surtout pas céder! On rembourse rien! | |
|
| |
sluggynerix Moderateur
| Sujet: Re: guerre contre XIII Jeu 8 Juin - 4:46 | |
| si on les rembourse ils nous rembourse c'est clair je ne cederai pas a leur insolence ils n'avaient qu'a pas nous attaquer pendant la nuit le message est clair rien avant 19h pour l'instant si rien n'est signé mais PREPAREZ VOS TROUPES boostez les en nombre et en ameliorations et prenez contact avec des membres d'alliances pactées avec nous comme les EISTI pour vous aider a vous defendre près de chez vous au cas ou le conflit venait a eclater | |
|
| |
karlus Habitué
| Sujet: Re: guerre contre XIII Jeu 8 Juin - 4:49 | |
| 400 impérian en prod par j mais j'attend encore un peu car je monte mes champs | |
|
| |
sluggynerix Moderateur
| Sujet: Re: guerre contre XIII Jeu 8 Juin - 7:50 | |
| nouvelle sur le conflit avec les XIII: ce dernier va prendre fin mais spartan va se faire assieger ce soir je demande donc a spartan duser le max de ressopurces quil peut et denvoyer ses troupes en assistance chez nous ou en pillage assez lointain pour eviter de se faire shooter apré cette nuit nous feron un pacte avec les XIII et le conflit sera clos voila c'est tout ce que j'ai pu tirer de ces negociations clopus anus se porte volontaire pour acueillir tes troupes | |
|
| |
darthus vadorus [XIII] Novice
| Sujet: Re: guerre contre XIII Jeu 8 Juin - 9:25 | |
| Bonjour à tous, Voilà ce qui a déclenché cette guerre entre nos deux alliances, pour ceux qui penseraient que les XIII sont les vilains agresseurs: et avant il y avait eu aussi ça: et puis cela aussi (désolé, je n'ai que cela comme copie): ------------------------------------------------------------------------------- Le village FEU attaque LouloutteLe village Envoyé: le 28.05.06 à 12:20:45 heures Attaquant fodwolf du village Le village FEU Unités 0 50 0 0 0 0 10 3 0 0 Pertes 0 2 0 0 0 0 0 0 0 0 Info Mur d\'enceinte endommagé par niveau 14 de niveau 12 Résidence endommagé par niveau 13 de niveau 13 Butin 17 140 653 1349 Défenseur Louloutte du village LouloutteLe village Unités 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 ------------------------------------------------------------------------------- pour nous catapultes ou insultes=guerre, ce dont nous vous avons mis en garde diplomatiquement, mais les agresseurs ont préféré ignorer ces mises en gardes et ne pas répondre...il n'y avait donc plus que la guerre pour nous faire entendre. Je déteste la guerre. Mais je déteste encore plus voir mes alliés comme Louloute se faire traiter de la sorte. Surtout que ses troupes étaient à ce moment mobilisées pour défendre l'un des nôtres contre un adversaire bien plus gros que vous tous réunis...quelle perte de temps et d'énergie. | |
|
| |
MOA Habitué
| Sujet: Re: guerre contre XIII Jeu 8 Juin - 10:07 | |
| moi je dis on rembourse pas car spartan a aussi perdu toute son armée si on fais le total de se qu'ils ont piller et tué la part et largement légale | |
|
| |
sluggynerix Moderateur
| Sujet: Re: guerre contre XIII Jeu 8 Juin - 10:14 | |
| c'est bon MOA les XIII vont fairte une derbniere offensive sur spartan qui est au courant je l'ai prevenu et il sait ce qu'il doit faire et qu'il doit retirer ses troupes après cette nuit a 8h du matin leur chef diplomatique m'a dit que la guerre serait close et donc l'incident sera fini mais PAS DATTAQUES SUR LES XIII CE SOIR!!!!!!!!!!!!! NI DEMAIN NI PLUS TARD car nous aloons certainement signer un pacte aussi demain dans la journée pour eviter a nouveau un autre episode de ce type | |
|
| |
Tsinapah Adepte
Nombre de messages : 109 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: guerre contre XIII Jeu 8 Juin - 11:29 | |
| | |
|
| |
Fodwolf Admin
| Sujet: Re: guerre contre XIII Jeu 8 Juin - 13:27 | |
| On est a la ramasse ou quoi? ^^ | |
|
| |
darthus vadorus [XIII] Novice
| Sujet: Re: guerre contre XIII Jeu 8 Juin - 15:26 | |
| Nous retirerons la déclaration de guerre demain à 8:00 comme convenu. | |
|
| |
sluggynerix Moderateur
| Sujet: Re: guerre contre XIII Ven 9 Juin - 2:58 | |
| la guerre est close plus de conflit!!!! mais aussi je vous fait confiance de ne plus vous attaquer aux XIII et leur wings je vais tenter maintenant des pactes avec ces alliances pour etablir de meilleures relations spartan prend contact avec moi pour que je te rembourse tes destruction et ressourcers qu'on ta piqué( les autres membres peuvent aussi m'aider) | |
|
| |
MOA Habitué
| Sujet: Re: guerre contre XIII Ven 9 Juin - 12:38 | |
| spartan ne répond pas dans le forum il faut le contacter In Game c'est mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre contre XIII | |
| |
|
| |
| guerre contre XIII | |
|