| GUERRE CONTRE FLAKY | |
|
|
Pour ou contre une expedition anti flaky? | Ouais! Il va souffrir! | | 82% | [ 9 ] | Non, j'ai pas la tete a ça en ce moment. | | 0% | [ 0 ] | Beuh, en fait c'est que j'ai pas trop d'armée moi... | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sluggynerix Moderateur
| Sujet: GUERRE CONTRE FLAKY Ven 5 Mai - 17:45 | |
| voila je vous propose membre de l'alliance d'attaquer un joueur de bon niveau et qui attaque sans scrupule un joueur de notre alliance ( arnaudinus) : flaky il possede 3 villages, son armée est d'un niveau moyen mais celui-ci m'avait repondu avec arrogance a ma demande a ce qu'il rejoigne notre alliance a l'epoque ou il n'en avait pas et il attaque desormais assez souvent notre compatriote arnaudinus. je propose que chacun d'entre nous s'investisse dans de l'espionnage d'un de ses 3 villages et que nous commençons a preparer chacun d'entre nous une armée afin de l'attaquer pourquoi pas dans la nuit de samedi ou de dimanche afin qu'il ne puisse eviter le combat et que nous reduisions son village principal a néant ainsi que son armée. mes chers compatriotes je vous demande de repondre si vous etes favorables ou non a une expedition militaire qui peut concerner l'un des 3 villages de flaky. dans ce post j'attends rapidement vos reponses ainsi que vos rapports d'espionnage ainsi que l'etat des troupes que vous pouvez envoyer. personellement j'ai deja a disposition une bonne poignée d'hedouin, dde combattants a épée et d'eclairs de toutatis. amicalement, votre "co-chef d'alliance" sluggynerix (qui pense aussi au forum lol)... | |
|
| |
Ledieujc Habitué
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE FLAKY Sam 6 Mai - 2:18 | |
| Mes 35 impérians et mes 10 equites imperatoris sont au service de l'alliance, donne moi les coordonnées que je l'espionne!
De plus je crois que j'ai un moyen de le faire taire! | |
|
| |
Fodwolf Admin
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE FLAKY Sam 6 Mai - 2:27 | |
| Quel est ce moyen ledieujc? | |
|
| |
sluggynerix Moderateur
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE FLAKY Sam 6 Mai - 3:31 | |
| voici les coordonnées de ses 3 villages: Petite Flak 433 (-21|-21) Toute Petite Flak 227 (-22|-24) Très petite flak 104 (-21|-25) edit: C'est mieux comme ça, Sluggy, pourtant je t'ai montré comment faire | |
|
| |
Ledieujc Habitué
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE FLAKY Sam 6 Mai - 5:38 | |
| Ba en faite, j'ai discuter avec le dieu qui m' a attaqué il m'a dit qu'il pouvait me protéger à condition que je lui dévoile et que je lui donne des adresse de grosse armée, alors si je lui donne le nom du gars et bin il ira faire un tour la bas!
Je lui en parle ou pas?? | |
|
| |
Petisuix Habitué
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE FLAKY Sam 6 Mai - 6:00 | |
| Hum...
Et c'est quoi son interet? Augmenter au classement offensif? Ou il faut le payer? | |
|
| |
Ledieujc Habitué
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE FLAKY Sam 6 Mai - 6:08 | |
| Son intérêt il est très simple, ne plus avoir de résistance (donc d'armée) près de chez lui, comme ça il à la main mise sur sa région, mais s'il s'occupe des autres armées pendant ce temps là on pourra se renforcer et le contrer au bon moment! | |
|
| |
Fodwolf Admin
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE FLAKY Sam 6 Mai - 8:42 | |
| Je suis contre que tu lui en parles... Nous n'avons pas besoin des [DIEUX] pour nous debarrassé d'un joueur de seconde classe! | |
|
| |
MOA Habitué
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE FLAKY Sam 6 Mai - 9:56 | |
| j'ai quelque gourdin qui vont se faire un malin plaisir merci pour les nouveau frigo a l'assaut | |
|
| |
steven Moderateur
| |
| |
Fodwolf Admin
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE FLAKY Dim 7 Mai - 9:51 | |
| Ok si vous le souhaitez ce soir on lance une petite serie d'attaque qui arriveront vers 2h... ok? dites moi tous combien d'armée vous etes pret a lancé... Moi je met 40 eclairs et 50 épée pour l'instant ( je verrai en fonction des autres ). | |
|
| |
steven Moderateur
| |
| |
Fodwolf Admin
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE FLAKY Dim 7 Mai - 10:00 | |
| Refelxion faites, pour ce soir ça va etre coompliqué, je met plus de 20h pour y aller!!! Donc, dites moi combien de troupes vous voulez envoyer ( pas tout car il faut faire attention aux contre attaques, donc que des troupes offensive ) et combien de temps vous mettrez pour les envoyer... Donc moi, 100 épées et 40 eclairs de toutatix et 40 hedouins en 20h 30!! | |
|
| |
MOA Habitué
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE FLAKY Dim 7 Mai - 12:58 | |
| c'est partis j'envois 150 gourdin sur petite Flak 112 sur toute petite Flak et 40 haches sur trés petite Flak arrivée dans 16h a vous | |
|
| |
Fodwolf Admin
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE FLAKY Dim 7 Mai - 13:07 | |
| Ok, j'envoie 30 eclair de toutatix et 40 épée sur son petite flak, arriver dans 20h30... A vous les autres. | |
|
| |
sluggynerix Moderateur
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE FLAKY Dim 7 Mai - 15:38 | |
| jenvoie ma centaine declair de toutatis en direction de la très petite flak | |
|
| |
Petisuix Habitué
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE FLAKY Lun 8 Mai - 0:04 | |
| J'envoie 100 combattants à l'épée sur petite flak, arrivée dans 18 heures... | |
|
| |
Ledieujc Habitué
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE FLAKY Lun 8 Mai - 2:43 | |
| Envoie de 35 impérians et 10 imperatoris sur petite flak, arrivée dans 16h50, à 3h 30 du matin! | |
|
| |
MOA Habitué
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE FLAKY Lun 8 Mai - 10:39 | |
| ou sont c'est troupes ya pas moyen de les avoirs que des ressources | |
|
| |
MOA Habitué
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE FLAKY Lun 8 Mai - 22:16 | |
| bravo a petisuix il a réussi a lui tué 16 pétrorien enfin quelque troupes a nos rapport | |
|
| |
Petisuix Habitué
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUERRE CONTRE FLAKY | |
| |
|
| |
| GUERRE CONTRE FLAKY | |
|