Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GROS coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clops
Habitué
clops


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

GROS coup de gueule Empty
MessageSujet: GROS coup de gueule   GROS coup de gueule EmptyJeu 22 Juin - 6:06

alors franchement c'est vraiment n'importe quoi en ce moment sur ce forum on nous demande de voter pour savoir si on veut de GUS 1992 et io y a une majorité de gens contre et j'apprends quoi???????
qu'on va quand meme l'inviter dans l'alliance ce qui prouve encore une fois qu'il y a une véritable fracture sociale dans cette alliance ou les gros décident et ou nous les petits on ferme notre gueule.

franchement a quoi ca sert qu'on vote si les vote qui ne vous artrange pas ne ce sont pas pris en compte.

c'est de l'ABUS DE POUVOIR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsinapah
Adepte
Tsinapah


Nombre de messages : 109
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/05/2006

GROS coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de gueule   GROS coup de gueule EmptyJeu 22 Juin - 6:14

Attends, mon proletaire revolutionnaire marxiste et stalinien lol! ,
Non le vote est fait et c'est du 50/50, sauf que l'on omet l'alliance fille, il viendra dans la fille ,et ne peut apporter que du bien, aprés si tu veux t'exprimer, donne des arguments contre dans la conjoncture actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
clops
Habitué
clops


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

GROS coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de gueule   GROS coup de gueule EmptyJeu 22 Juin - 6:15

tu sais pas lire ou quoi c marqué 5 contre et 4 pour et un mec qui vote blanc et pour ta gouverne je suis capitaliste keynesien
Revenir en haut Aller en bas
Tsinapah
Adepte
Tsinapah


Nombre de messages : 109
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/05/2006

GROS coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de gueule   GROS coup de gueule EmptyJeu 22 Juin - 6:58

tu sais pas lire ou quoi c marqué 5 contre et 4 pour et un mec qui vote blanc et pour ta gouverne je suis capitaliste keynesien

Non mais t'es bête si j'ai mis lol! , c'est pour montrer que je plaisantais, comment puis-je parler de politique et d'économie pour un jeu comme cela, jamais je n'aurai oser dire cela sur un forum de jeu, c'était de la dérision.

Aprés sur 34 membres on a 9 votants, il faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
sluggynerix
Moderateur
sluggynerix


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

GROS coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de gueule   GROS coup de gueule EmptyJeu 22 Juin - 8:35

adrien arrete avec tes coup de gueule intempestif
le sondage de l'adhesion de gus1992 a été posé a un pmoment ou nous ne voulions pas faire encore de wing et aujourd8 avec la creation de la wing ce sondage n'a plus de valeur car certains votes chevauchent deux contextes differents
si tu veux on refait le sondage avec comme contexte qui ne changera plus qui est la creation de la wing
mais deja je peux te dire que cela ne serait pas pareil regarde fodwolf a mis que l'adhesion de gus ferait encore baissait le classement de l'alliance HePr et qu'il n'etait pas sur que gus1992 allait jouer regulierement
hors avec la nouvelle wing et la preuve que gus1992 a bien evolué son village pendant la semaine, c'est lui meme qui m'a demandé de faire ce qu'il faut pour que gus1992 rientre dans la famille, donc ta vu changement de contexte= changement de vote mais cela n'apparait pas sur le sondage car on ne peut voter qu'une fois
donc deja tes sur qu'il y aura 5 oui et 4 non
mais bon on peut refaire le sondage mais je ne suis pas sur les opposants gagneraient
et pour info ya pas de fracture entre les "gerants" et le "peuple" comme je vois d'ecrit alors cessons ces comparaisons debiles qui n'ont rien a avoir dans le jeu
si tu es contre l'adhesion de gus1992 fais un post special ou tu dis tes raisons precises parce que la on ne les voit nulle part
merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de gueule   GROS coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand coup de chapeau a sluggy
» Gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Forum d'Hellion Prime :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: