Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grand coup de chapeau a sluggy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clops
Habitué
clops


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

Grand coup de chapeau a sluggy Empty
MessageSujet: Grand coup de chapeau a sluggy   Grand coup de chapeau a sluggy EmptyMar 23 Mai - 1:52

oui moi je dit bravo a sluggy qui a réussi a foutre une de ces merdes dans mon secteur j'ai subi mes 2 premiéres attaques dans la meme journée mais rien de bien méchant heuresement pour mes troupes mais il a du vraiment joué comme un batard parceque meme en les harcelant comme un malade aucun n'osaient m'attaquer alors flo faudra que tu me passe ton secret.
Revenir en haut Aller en bas
sluggynerix
Moderateur
sluggynerix


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

Grand coup de chapeau a sluggy Empty
MessageSujet: Re: Grand coup de chapeau a sluggy   Grand coup de chapeau a sluggy EmptyMar 23 Mai - 3:04

facile
il suffit d'attaquer sans cesse les villages qui sont deja danbs une allaince qcontinu avec les TO ils sont particulierement chauds!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clops
Habitué
clops


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

Grand coup de chapeau a sluggy Empty
MessageSujet: Re: Grand coup de chapeau a sluggy   Grand coup de chapeau a sluggy EmptyMar 23 Mai - 3:53

oué mais bon les TO ont un allié particuliérement dangereux donc je vais attendre un peu histoire de revoir a la hausse mes effectifs militaires ce que j'ai bientot fini d'ailleurs et la je rattaque son ami
Revenir en haut Aller en bas
clops
Habitué
clops


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

Grand coup de chapeau a sluggy Empty
MessageSujet: Re: Grand coup de chapeau a sluggy   Grand coup de chapeau a sluggy EmptyMar 23 Mai - 7:09

putain flo qu'est ce que tu fou arrete de me prendre mon compte ca y est je suis revenu arréte d'attaquer les TO
maintenant je suis dans la merde
son allié m'envoyait un impot pour pas que j'attaque son allié et toitu fou tout en l'air sans compter que son allié va arriver je viens tout juste de dire que mon armée n'est pas encore prete t'abuse la!!!
Revenir en haut Aller en bas
clops
Habitué
clops


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

Grand coup de chapeau a sluggy Empty
MessageSujet: Re: Grand coup de chapeau a sluggy   Grand coup de chapeau a sluggy EmptyMar 23 Mai - 7:11

et en plus tu divises mes troupes!!!!!
j'avoue t'a fait du bon boulot mais la ce n'est plus la meme politique que j'adopte il faut que je me reconvertisse la région est en train de se depeupler
Revenir en haut Aller en bas
sluggynerix
Moderateur
sluggynerix


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

Grand coup de chapeau a sluggy Empty
MessageSujet: Re: Grand coup de chapeau a sluggy   Grand coup de chapeau a sluggy EmptyMar 23 Mai - 7:23

c'est mon baroud d'honneur dans ton compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand coup de chapeau a sluggy Empty
MessageSujet: Re: Grand coup de chapeau a sluggy   Grand coup de chapeau a sluggy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand coup de chapeau a sluggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Froggy
» GROS coup de gueule
» Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Forum d'Hellion Prime :: Taverne :: Ragots de Travian-
Sauter vers: