Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd Empty
MessageSujet: Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd   Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd EmptyJeu 16 Nov - 9:21

cheers Salut a tous vaillants combattants, le retour de Fodwolf est enfin annoncé! cheers

Le celebre meneur de l'hellion prime et de retour, dans son noble monde. Apres avoir atteint les 200 premiers avec plus de 5000 habitants, j'ai mis de coté ce jeu qui ete trop devenue une drogue.

Avec je l'espere plus de maturité, je fait mon comeback.

Je vais poster une candidature digne de ce nom afin de reprendre du service.

Et je reprendrait aussi, si vous le souhaitez les rennes du forum. Car.... depuis que je suis partit, je vois que TOUT LE MONDE POST PAR TOUT DANS LES MAUVAISES PARTIESSSSSSS ARGGGGG !!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
Tsinapah
Adepte
Tsinapah


Nombre de messages : 109
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/05/2006

Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd   Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd EmptyVen 17 Nov - 11:01

Surtout que totu el monde n'a pas accés partout.
lol

Welcome back.
Revenir en haut Aller en bas
pumblium
Habitué



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2006

Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd   Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd EmptyDim 19 Nov - 2:43

salut

Pour ma part moi qui suis un jeune dans la guilde mais cependant un actif je pense que ton retour .......

EST UNE SUPER BONNE NOUVELLE QUI ARRACHE LE PLAISIR DES YEUX ^^


geek voila sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
tintin_naruto
Habitué
tintin_naruto


Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd Empty
MessageSujet: Allez patron ....   Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd EmptyLun 20 Nov - 13:36

Allez MOA (Rand), je pense du fond du coeur qu'il va falloir faire une jolie place à Mr fffd car vu ses états de services on a le devoir de le recevoir avec des cheers sunny king Laughing Very Happy
Enfin tous ces qualificatifs quoi !!
Il faut donc développer l'ambassade mère et l'intégrer de suite !!!
Ben oui, après tant de guerres et beuveries dans la très grande He Pr d'antan, un retour aux sources est un exemple pour nous !! Cool

Alors boss, on s'depeche (SVP) et integration , vitE viTE vITE VITE !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd   Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd EmptyMer 22 Nov - 6:31

Ca y est, integration reussiteeeee !!!

Je gererais le forum maintenant!


Au fait , tres important, si vous souhaitez me faire part de dons, allant de 50 a 500 ressources de chaques, je suis aptes, meme 100 de chaque me feront chaud au coeur et me seront utile. A mon niveau, chaque brindille, roche de fer et brique me servent.


Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
Tsinapah
Adepte
Tsinapah


Nombre de messages : 109
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/05/2006

Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd   Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd EmptyJeu 23 Nov - 9:38

LOL, je me souviens du temps, ou je demandais aide militiare et financiere, et toi karlus et MOA, m'envoyaient par 10000 de ressources, et 5000 d'hommes, catapultaient...

En tout cas moi je suis dans la même galére, tout ca à cause des [T] et Sde.... Embarassed Embarassed
Je digére pas encore le village de 900 habs qu'il m'ont prit, l'ex Lys d'Or.

71/23 pour ceux qui n'ont pas connu.
Revenir en haut Aller en bas
pumblium
Habitué



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2006

Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd   Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd EmptyJeu 23 Nov - 15:25

courage on va se venger ^^
Revenir en haut Aller en bas
tintin_naruto
Habitué
tintin_naruto


Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd Empty
MessageSujet: C'est clair ...   Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd EmptyJeu 23 Nov - 22:52

Dès que la force se sera emparée de nous, ca va déch.. déch.. déchirer ...
Pour cela, il faut renforcer nos positions et se préparer tout bien comme il faut !!!
Twisted Evil pirat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd   Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd EmptyVen 24 Nov - 3:01

Oui et meme s'il faut que nous nous preparions pendants des dizaine de mois et que tout les T et Sde aient delete leu compte, et bien nous attendrons !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd   Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fffd (Fodwolf) [Germain] 7/213
» Fodwolf
» pourquoi steven attaque fodwolf???
» Grand coup de chapeau a sluggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Forum d'Hellion Prime :: Taverne :: Ragots de Travian-
Sauter vers: