Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pourquoi steven attaque fodwolf???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clops
Habitué
clops


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

pourquoi steven attaque fodwolf??? Empty
MessageSujet: pourquoi steven attaque fodwolf???   pourquoi steven attaque fodwolf??? EmptyMer 26 Avr - 10:21

pourquoi steven attaque fodwolf c'est a n'y rien comprendre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sluggynerix
Moderateur
sluggynerix


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

pourquoi steven attaque fodwolf??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi steven attaque fodwolf???   pourquoi steven attaque fodwolf??? EmptyMer 26 Avr - 10:26

C'est une attaque strategique
fodwolf allait se faire attaquer il a usé tput ce qu'il pouvait de ressources dans les evolutions et batiments mais il lui restait encore des ressources et fodwolf n'avait plus de commercants
donc steven l'a attaqué pour lui prendre des ressources
c'est tactique... lol!
Revenir en haut Aller en bas
steven
Moderateur
steven


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2006

pourquoi steven attaque fodwolf??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi steven attaque fodwolf???   pourquoi steven attaque fodwolf??? EmptyMer 26 Avr - 10:36

Ha lala Clops qui se mele a tout je vais t'expliquer: Fodwolf qui a attquer aquavertical il lui a pris beaucoup de ressources lui qui n'est pas content l'attaqua pour lui voler c'est ressources alors Fodwolf il n'est pas content il prend son marché envoie ces ressources a ses amis qui vont lui redonner a la fin apres il v'attaquer un gars pour pas qui perde de gars mais il lui reste beaucoup de ressources alors fodwolf m'appelle (parce que je suis le plus proche) pour que je le pille je dit


rabbit :Pourquoi

king : Y'a une personne qui va m'attaquer et j'ai peur qu'il me prenne des ressources

rabbit ok je t'attaque


Mais fodwolf tete en l'air il laisse 1 eclair de toutatix et 2 espion
Pouf je l'attque plus gars pour fodwolf et moi dans l'affaire je perds un eclair de toutatis. Fodwolf qui veut se venger va l'attaquer mais c'est troupes ne sont pas revenus mais il a encore des gars dans le village de aquavertical..................

Voila j'espere que Clops est servi Embarassed Embarassed Embarassed


PS: Si quelqu'un c'est endormit c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

pourquoi steven attaque fodwolf??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi steven attaque fodwolf???   pourquoi steven attaque fodwolf??? EmptyMer 26 Avr - 14:35

Merci pour toutes ces reponses toutes plus expressives les unes que les autres... Non ce n'etait qu'une attaque predite, preparé, premedité et stratégique.

Il n'y a que dans le monde 9 qu'une guerre Orcman(steven) vs Le druide(fodwolf) risque d'éclater si le petit steven ne se calme pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
steven
Moderateur
steven


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2006

pourquoi steven attaque fodwolf??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi steven attaque fodwolf???   pourquoi steven attaque fodwolf??? EmptyJeu 27 Avr - 1:37

C'est moi qui va te calmer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi steven attaque fodwolf??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi steven attaque fodwolf???   pourquoi steven attaque fodwolf??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi steven attaque fodwolf???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ledieujc [romain] (380) /8,94/
» Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd
» Pillage efficace
» Attaque
» fffd (Fodwolf) [Germain] 7/213

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Forum d'Hellion Prime :: Taverne :: Ragots de Travian-
Sauter vers: