Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fodwolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

Fodwolf Empty
MessageSujet: Fodwolf   Fodwolf EmptyVen 31 Mar - 16:33

Je me presente, Fodwolf, vaillant druide des villages des runes. Je suis le bras droit de l'alliance Hellion Prime je que je gere de main de maitre avec mon allié Sluggynerix. Je suis aussi l'administrateur et seul juge de ce forum. Je combat pour de juste causes, mes actes sont reflechis mais je suis aussi tres enclin au dialogue plutot qu'a la force. N'oubliez jamais que la vrai force d'un druide reside en sa sagesse, sa ruse et son... talent egalement. A bientot sur des contrées lointaines... peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

Fodwolf Empty
MessageSujet: Re: Fodwolf   Fodwolf EmptyLun 17 Avr - 2:22

Bon le (grand?) jour est arriver, je dois faire mon approfondissement du BAFA. Une semaine sans Travian... dégouté pour mes villages, mais ils sont entre de bonnes mains, j'ai nommé mon petit frere et Fr@nki... J'espere que vous en ferez quelque chose de tres bien. Moi je vais travailler comme un petit fou ( travaux manuels ). En attendant, bon jeu a tous, essayez de faire comme moi dans la stratégie militaire, c'est invisible pour ceux qui ne sont pas de l'alliance Hellion Prime, donc faites y votre point militaire et economique sans crainte ni tromperie, afin que toute l'alliance puisse se positionner par rapport aux uns des autres, et eventuellement combler des lacunes. Very Happy

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
 
Fodwolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fffd (Fodwolf) [Germain] 7/213
» pourquoi steven attaque fodwolf???
» Le Grand retour de FODWOLF, maintenant surnommé " fffd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Forum d'Hellion Prime :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: