Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [SUP4] pacte total [HE PR]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kronoss
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2006

[SUP4] pacte total [HE PR] Empty
MessageSujet: [SUP4] pacte total [HE PR]   [SUP4] pacte total [HE PR] EmptySam 29 Juil - 6:39

Bonjour,

J'ai récemment été en guerre avec l'un de vos membres, Petisuix, mais le conflit s'est bien terminé et nous avons commencé à travailler ensemble. Je l'ai d'ailleurs assisté lors d'une tentative de prise de village de sa part, et je le soutiens pour la protection de son 15C juste à côté de mon village.

Comme cette collaboration est efficace, je me disais que peut-être elle pourrait être étendue à nos deux alliance.

Cordialement,

Kronoss (kronoss57 ingame)
Chef des SUP4
Revenir en haut Aller en bas
Petisuix
Habitué



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

[SUP4] pacte total [HE PR] Empty
MessageSujet: Re: [SUP4] pacte total [HE PR]   [SUP4] pacte total [HE PR] EmptySam 29 Juil - 8:01

Salut Kronoss!

J'ai oublié de t'avertir (mais tu t'en es peut-être rendu compte) j'ai arrêté définitivement de jouer et j'ai confié mon compte à quelqu'un...

Sinon effectivement on s'est bien amusé pendant cette guerre et la collaboration par la suite a été vraiment efficace... (et rassurante pour mon 15c). Donc je confirme Kronoss est une personne sur laquelle on peut compter.

Mais bon maintenant j'ai plus mon mot à dire puisque je n'ai plus de compte...

Un petit bonjour à toute l'alliance au passage!
Bon je retourne me coucher je suis exténué après cette première semaine de service...
Revenir en haut Aller en bas
Kronoss
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2006

[SUP4] pacte total [HE PR] Empty
MessageSujet: Re: [SUP4] pacte total [HE PR]   [SUP4] pacte total [HE PR] EmptySam 29 Juil - 8:51

Je viens de voir cela à l'instant. Quel dommage que tu arrêtes, vraiment. Bon courage pour ton service, et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
steven
Moderateur
steven


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2006

[SUP4] pacte total [HE PR] Empty
MessageSujet: Re: [SUP4] pacte total [HE PR]   [SUP4] pacte total [HE PR] EmptySam 29 Juil - 9:54

on espere sincerement que tu vaxs vite revenir parmi nous si tu venais a refaire un compte dans le monde 6 l'hellion prime touvriras ses portes et tu auras des livraisons de ressources tout le temps ne ten fais pas
en attendant le retour de fodwolf prévu lundi les autres membres vont reflechir a cette proposition dalliance
Revenir en haut Aller en bas
Kronoss
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2006

[SUP4] pacte total [HE PR] Empty
MessageSujet: Re: [SUP4] pacte total [HE PR]   [SUP4] pacte total [HE PR] EmptyLun 14 Aoû - 9:51

Pas de nouvelles ? Fodwlf n'est-il pas rentré, ou l'absence de réponse équivaut-il à un refus ?
Revenir en haut Aller en bas
steven
Moderateur
steven


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2006

[SUP4] pacte total [HE PR] Empty
MessageSujet: Re: [SUP4] pacte total [HE PR]   [SUP4] pacte total [HE PR] EmptyLun 14 Aoû - 10:18

bonjour Kronoss mais nous avons arreter de faire des pactes pour plus d'information aller a petite histoir sujet .....

Merci pour ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUP4] pacte total [HE PR] Empty
MessageSujet: Re: [SUP4] pacte total [HE PR]   [SUP4] pacte total [HE PR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUP4] pacte total [HE PR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~BE~ pacte total [HE PR]
» [J.A.R.D] Pacte total [HE PR]
» [SYD] Pacte total [He Pr]
» [HE PR] Pacte total [SMILE]
» [U.S_W] pact total [HE PR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Forum d'Hellion Prime :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: