Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [J.A.R.D] Pacte total [HE PR]

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre un pacte avec les peuples jardiniers?
Les jardiniers sont nos amis, il faut les aimer aussi!
[J.A.R.D] Pacte total [HE PR] Vote_lcap91%[J.A.R.D] Pacte total [HE PR] Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Ce n'est qu'une bande de noob sans intérêt!
[J.A.R.D] Pacte total [HE PR] Vote_lcap9%[J.A.R.D] Pacte total [HE PR] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Fr@nki
Novice
Fr@nki


Nombre de messages : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/04/2006

[J.A.R.D] Pacte total [HE PR] Empty
MessageSujet: [J.A.R.D] Pacte total [HE PR]   [J.A.R.D] Pacte total [HE PR] EmptySam 8 Avr - 18:02

Bonsoir à tous et à toutes, membres de Helion Prime!
Je me présente, Fr@nki sur le forum, allias Double-coq, maître planteur des peuples jardiniers.
Membre actif du forum, j'ai souvent eu l'occasion de répondre ou d'avoir des réponses aux questions que pouvait se poser fodwolf sur le forum.
Considérant celui-ci comme quelqun de mûr et réspéctable, j'aimerais beaucoup pouvoir créer des liens officiels avec ce joueur!
Je vous propose ainsi un pacte total, ou au pire un pacte de non agression, je pense qu'ainsi nos deux alliances pourraient s'en trouver gagnants à beaucoup de points de vue (expérience du jeu, connaissance des règles, soutiens logistique et diplomatique ou encore militaire et commerciaux)
Mon alliance est composée pour l'instant de cinq joueurs, cinq amis découvrant l'univers de Travian. Nous avons préféré défendre des aspects plutôt pacifiques et de culture plutôt que militaires! Nous sommes en effet un peuple paysan!

Dans l'espoir que ma proposition se soldera par une réponse satisfaisante, je vous souhaite à tous et à toutes de prendre du bon temps sur Travian!

p.s: je crée un sondage à votre disposition, afin que chacun des membres de votre alliance puisse voter pour ou contre la signature d'un traité.

edit: je vous laisse le temps de vous décider. Je souhaiterais que ce soit fodwolf qui me fasse parvenir votre réponse, soit par message privé sur le forum, soit pas message privé in-game ( Double-coq)
Revenir en haut Aller en bas
steven
Moderateur
steven


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2006

[J.A.R.D] Pacte total [HE PR] Empty
MessageSujet: steven   [J.A.R.D] Pacte total [HE PR] EmptyDim 9 Avr - 1:52

Est ce que tu as un forum avec tes amis de travian scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

[J.A.R.D] Pacte total [HE PR] Empty
MessageSujet: Re: [J.A.R.D] Pacte total [HE PR]   [J.A.R.D] Pacte total [HE PR] EmptyDim 9 Avr - 2:11

Personellement je suis pour, son message est clair simple, joliement tourné ( non pas seulement parce qu'il m'a dit que j'avais l'air mur et respectable Very Happy ). En effet j'ai l'occasion de voir mes questions repondues par Mr Fr@nky, qui a toujours su repondre avec justesse et rapidité. Je suis certain qu'un joueur avec une aussi grande connaissance du jeu ne peut etre qu'un allié de poids dans des choix tactiques. Etant nous aussi majoritairement une alliance pacifique, nous devrions assez bien nous entendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
gros
Novice
gros


Nombre de messages : 25
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/04/2006

[J.A.R.D] Pacte total [HE PR] Empty
MessageSujet: erreur monumentale   [J.A.R.D] Pacte total [HE PR] EmptyLun 10 Avr - 13:24

j'explique mon vote!!!

jme suis planté, g mal lu!!! dsl... c'est que e debut des vacances, et je suis deja fatigué...
gt persuadé que les jardiniers demandaient une fusion!!!
pour le pact, ne tenez pas compte de mon vote préalable, je rectifie cette malencontreuse erreur, je suis pour bien entendu!! dsl
a bientot
gros
Revenir en haut Aller en bas
http://coucouzeoroz.skyblog.com/
Setsuna
Habitué
Setsuna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

[J.A.R.D] Pacte total [HE PR] Empty
MessageSujet: Re: [J.A.R.D] Pacte total [HE PR]   [J.A.R.D] Pacte total [HE PR] EmptyMar 11 Avr - 10:36

Evidemment pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

[J.A.R.D] Pacte total [HE PR] Empty
MessageSujet: Re: [J.A.R.D] Pacte total [HE PR]   [J.A.R.D] Pacte total [HE PR] EmptyMar 11 Avr - 16:46

Bon le pacte a été aprouvé par l'alliance Hellion Prime, inutile de continuer a poster, la demande de pacte total a été faite dans l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
Fr@nki
Novice
Fr@nki


Nombre de messages : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/04/2006

[J.A.R.D] Pacte total [HE PR] Empty
MessageSujet: Re: [J.A.R.D] Pacte total [HE PR]   [J.A.R.D] Pacte total [HE PR] EmptyMar 11 Avr - 16:55

et donc acceptée! Smile
Je viens vous remercier de nous avoir accorder votre confiance!
Les pleuples jardiniers se tiennent dorénavant à votre disposition pour tout conseil ou besoin que ce soit.
Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fr@nki
Novice
Fr@nki


Nombre de messages : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/04/2006

[J.A.R.D] Pacte total [HE PR] Empty
MessageSujet: Re: [J.A.R.D] Pacte total [HE PR]   [J.A.R.D] Pacte total [HE PR] EmptyVen 14 Avr - 20:41

Annonce!

Bonsoir à tous et à toutes, membres des Hellion Prime!

Vous l'aurez peut être constaté, mes amis et moi même avons litéralement changé la description de notre alliance: celle ci devient pour un court moment RAPTORS, mais il ne sagit que d'un test dans l'optique de créer une alliance serveur 9 (si je me débrouille bien), voir 10 (si je me débrouille mal) quand il sortira (mais nous n'en sommes pas là).
Mais ceci n'est pas le réel but de mon intervention!

Les peuples jardiniers et moi même avons décidé de se faire intégrer dans une alliance plus importante avec qui nous avions aussi signé un pacte total. Cette alliance est L' Armée fatale au Kriss (A.F.K), classée en ce moment même 127°.
Cette intégration se fera dans la semaine prochaine, voir la suivante.
Je tiens à vous annoncer que celà ne nous fera en rien renoncer aux engagements que nous avons pris avec vous, et je n'ai accepté l'absorbtion de mon alliance par les A.F.K qu'à la condition du respect total de notre pacte.
J'espere pouvoir obtenir une place comme diplomate dans notre future alliance, ainsi je vous referais la proposition de pacte moi même!

Amicalement, Fr@nki.
Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

[J.A.R.D] Pacte total [HE PR] Empty
MessageSujet: Re: [J.A.R.D] Pacte total [HE PR]   [J.A.R.D] Pacte total [HE PR] EmptySam 15 Avr - 2:43

Tres bien Fr@nky, c'est tres sympathique de ta part de nous prevenir, je suis certain moi aussi, que cette fusion n'entravera pas notre pacte fort. J'attendrait donc au pas levé votre demande de pacte...
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
Contenu sponsorisé





[J.A.R.D] Pacte total [HE PR] Empty
MessageSujet: Re: [J.A.R.D] Pacte total [HE PR]   [J.A.R.D] Pacte total [HE PR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J.A.R.D] Pacte total [HE PR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~BE~ pacte total [HE PR]
» [SYD] Pacte total [He Pr]
» [SUP4] pacte total [HE PR]
» [HE PR] Pacte total [SMILE]
» [U.S_W] pact total [HE PR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Forum d'Hellion Prime :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: