Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir karlus (pour le moment...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karlus
Habitué



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2006

Au revoir karlus (pour le moment...) Empty
MessageSujet: Au revoir karlus (pour le moment...)   Au revoir karlus (pour le moment...) EmptyMar 15 Aoû - 12:09

Voila, comme un certain nombre d'entre vous le savent, j'ai quitter travian fin juillet. Dans l'idée de le quitter définitivement, j'ai laisser le compte à fodwolf. Mais voila, sa me manque un peu, beaucoup même... Et hier OH surprise, je vais sur mon compte et quesque je voit??? non seulement que quelqun à essayer de me pecho mon village principal mais non seulement qu'un gar de l'alliance ma catapulter c'est asser comment dire déplaisant sans compter que je n'avais plus d'armée pour me défendre alors j'avais lancer 499 prétoriens... aujourduit je me connect et je voit qu'on ma changer mon mot de pass... Bon je ne dirais rien la dessu mais voila sa se fait pas mdr.

Tout sa pour vous dire que je reviendrais le 26 août sur travian. Donc si celui qui gére mon compte en se moment avais la gentilesse de me le rendre via mp sur le forum ou par email via msn se serais sympa merci surtout que sa me saoule d'en refaire un de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

Au revoir karlus (pour le moment...) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir karlus (pour le moment...)   Au revoir karlus (pour le moment...) EmptyMer 16 Aoû - 5:11

Salut Karlus, heureux tout d'abord de te voir revenir ssur le forum^^

C'est moi qui gerer ton compte, et c'est aussi moi qui avait pour but de te prendre ton village vu que je pensait que tu etais partit pour toujours. Je pense que tu aurait fait la meme afin de voir ta pop grimper, plutot que de laisser le village a d'autres.

J'ai donc remis l'ancien mot de passe, que tu avais au debut. Je ne regererais plus rien apres le 26 aout, et sache que mes chefs ne passerons plus. J'ai hate de te parler sur msn ce week end pour mettre les choises au clair ^^.

Bon retour IG ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
karlus
Habitué



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2006

Au revoir karlus (pour le moment...) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir karlus (pour le moment...)   Au revoir karlus (pour le moment...) EmptyJeu 17 Aoû - 13:01

Tant que c'est toi c'est bien. Merci pour l'expliquation et tkt pas je ne t'en veut pas et effectivement j'aurais fait la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

Au revoir karlus (pour le moment...) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir karlus (pour le moment...)   Au revoir karlus (pour le moment...) EmptyJeu 17 Aoû - 13:25

Je peux continuer a le prendre alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
karlus
Habitué



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2006

Au revoir karlus (pour le moment...) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir karlus (pour le moment...)   Au revoir karlus (pour le moment...) EmptyVen 18 Aoû - 4:39

mdr non mais tu peut continuer a gerer mon compte jusqu'au 26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir karlus (pour le moment...) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir karlus (pour le moment...)   Au revoir karlus (pour le moment...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir karlus (pour le moment...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles pour les ragots
» Au revoir.
» pour ou contre retirer setsuna de l'alliance
» Regles pour les presentations
» Regles pour les presentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Forum d'Hellion Prime :: Taverne :: Ragots de Travian-
Sauter vers: