Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 EISTI : proposition de fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xn3city
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2006

EISTI : proposition de fusion Empty
MessageSujet: EISTI : proposition de fusion   EISTI : proposition de fusion EmptyMar 15 Aoû - 10:53

Bonjour à tous, chers alliés.

je viens a vous aujourd'hui afin de vous faire part d'un constat peu réjouissant : plusieurs des joueurs du clan EISTI ont remarqué que vos membres quittaient peu à peu l'alliance pr diverses raisons, ce qui à terme affaiblit la formation.

étant donné les bons rapports que nos 2 alliances ont entretenus jusqu'aujourd'hui, je viens proposer aux joueurs qui le souhaitent une fusion des alliances EISTI et He Pr, fusion régentée par EISTI.

cette proposition a pour but de redynamiser le développement des joueurs He Pr et de diversifier l'effectif EISTI, tout en privilégiant la qualité.

selon le niveau de développement de chacun, les joueurs pourraient intégrer la formation EISTI ou une de ses wings.

je vous laisse débattre de cette proposition, n'hésitez pas à me poser des questions par mp, je suis ouvert à la discussion !

cordialement,
xn3city
diplomate EISTI
Revenir en haut Aller en bas
Tsinapah
Adepte
Tsinapah


Nombre de messages : 109
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/05/2006

EISTI : proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: EISTI : proposition de fusion   EISTI : proposition de fusion EmptyMer 16 Aoû - 5:10

Trés bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
sluggynerix
Moderateur
sluggynerix


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

EISTI : proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: EISTI : proposition de fusion   EISTI : proposition de fusion EmptyMer 16 Aoû - 6:50

cela sera une très bonne idée pour ceux qui n'ont pas trouvé de nouvelles alliances moi jaccepte ce pacte
cela sera ma derniere volonté chez l'hellion prime vu que desormais je suis chez les XIII
Revenir en haut Aller en bas
Tsinapah
Adepte
Tsinapah


Nombre de messages : 109
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/05/2006

EISTI : proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: EISTI : proposition de fusion   EISTI : proposition de fusion EmptyMer 16 Aoû - 15:01

Traître, chez l'ennemi...
C'est digne d'un O-M vers PSG.
Mais bon puisses tu nous être utile pour modérer les XIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EISTI : proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: EISTI : proposition de fusion   EISTI : proposition de fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EISTI : proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HE PR] - [CE-EISTI]
» La EISTI
» La EISTI en guerre une aide envsageable ?
» Fusion [H.N] et [HePr]
» fusion interessante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Forum d'Hellion Prime :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: