Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fusion [H.N] et [HePr]

Aller en bas 
+2
batcho
Fodwolf
6 participants
AuteurMessage
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

Fusion [H.N] et [HePr] Empty
MessageSujet: Fusion [H.N] et [HePr]   Fusion [H.N] et [HePr] EmptyLun 1 Mai - 3:46

Voila, suite a des attaques sans grand interet et des pertes qui auraient pus etre inutiles, nous avons decidé de fusionner avec la H.N. Nous avons gagné plus d'une dizaine de place, et nous prenons un peu plus d'ampleur en tant que puissante alliance du nord est. Les anciens H.N sont mlaintenant nos amis, pour le meilleur et pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
batcho
Novice
batcho


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2006

Fusion [H.N] et [HePr] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [H.N] et [HePr]   Fusion [H.N] et [HePr] EmptyLun 1 Mai - 3:53

Je suis tout a fait d'accord avec toi c'est une grande victoire cette fusion cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
steven
Moderateur
steven


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion [H.N] et [HePr] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [H.N] et [HePr]   Fusion [H.N] et [HePr] EmptyLun 1 Mai - 3:53

bienvenue Les H.N
Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

Fusion [H.N] et [HePr] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [H.N] et [HePr]   Fusion [H.N] et [HePr] EmptyLun 1 Mai - 3:54

Vous pouvez tous faire votre description maintenant. queen
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
steven
Moderateur
steven


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion [H.N] et [HePr] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [H.N] et [HePr]   Fusion [H.N] et [HePr] EmptyLun 1 Mai - 3:55

Et aussi Les H.N présenter vous pour mieux vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
batcho
Novice
batcho


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2006

Fusion [H.N] et [HePr] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [H.N] et [HePr]   Fusion [H.N] et [HePr] EmptyLun 1 Mai - 3:58

Alors voila pour moi mon pseudo c'est batcho et je suis actuellement 4 ° de la He Pr Razz Razz Razz Razz je plaisante non serieu moi c'est vincent j'ai 14 ans et je suis passionné de travian mais j'ai pas trop de temps pour jouer ( du moin pour passer le top 500 du serveur ) car je suis un mordu du tennis et j'en fait 5 heures par jours pendant les vacances c'est pour sa que l'aprem je suis inactif voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

Fusion [H.N] et [HePr] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [H.N] et [HePr]   Fusion [H.N] et [HePr] EmptyLun 1 Mai - 4:00

LOL, si tu pouvais l'ecrire dans " description en fait ce serait parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
batcho
Novice
batcho


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2006

Fusion [H.N] et [HePr] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [H.N] et [HePr]   Fusion [H.N] et [HePr] EmptyLun 1 Mai - 4:02

OK je l'avait pas vu le forum des présentation donc je l'ai fait là bon je vais le faire je suis saoul drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tsinapah
Adepte
Tsinapah


Nombre de messages : 109
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/05/2006

Fusion [H.N] et [HePr] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [H.N] et [HePr]   Fusion [H.N] et [HePr] EmptySam 6 Mai - 7:53

Salut, les gars moi je susi un malchanceux Laughing
J'ai été constament harceler par les HN, m'empêchant de m'ammelioer, puis ils m'ont recruté puis voila que je me retrouve avec vous dans une big ally. C'est cool.

P.S: Si le grand manitou shouaite declarer une guerre pour tester la force de frappe de l'alliance, butons les OCB, notamment Maxican et yooh, qui me fîrent chier chaque jour durant longtemps, environ 500 de chaque ressources tout les 2 jrs. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

Fusion [H.N] et [HePr] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [H.N] et [HePr]   Fusion [H.N] et [HePr] EmptySam 6 Mai - 8:35

Ok, je note pour les O.C.B
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
MOA
Habitué
MOA


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2006

Fusion [H.N] et [HePr] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [H.N] et [HePr]   Fusion [H.N] et [HePr] EmptySam 6 Mai - 9:53

il sont fort ces OCB c'est pour ça que j'avais pas pris la décision de leur faire la guerre j'ai essayé une fois mais j'ai plus perdu qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Tsinapah
Adepte
Tsinapah


Nombre de messages : 109
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/05/2006

Fusion [H.N] et [HePr] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [H.N] et [HePr]   Fusion [H.N] et [HePr] EmptySam 6 Mai - 10:43

Oué mais si nous attaquons tous ils se feront ecraser, du moins je pense, MOA t'es bien placé pour comprendre que je peux pas me les voir
Revenir en haut Aller en bas
MOA
Habitué
MOA


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2006

Fusion [H.N] et [HePr] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [H.N] et [HePr]   Fusion [H.N] et [HePr] EmptySam 6 Mai - 10:48

oui je sais de quoi tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Petisuix
Habitué



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Fusion [H.N] et [HePr] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [H.N] et [HePr]   Fusion [H.N] et [HePr] EmptySam 6 Mai - 11:39

Pour le moment, ils nous laissent tranquille, je pense qu'il ne sert à rien de les attaquer...
On a déjà assez à faire avec ceux qui attaquent les personnes de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion [H.N] et [HePr] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [H.N] et [HePr]   Fusion [H.N] et [HePr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion [H.N] et [HePr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion interessante
» EISTI : proposition de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Forum d'Hellion Prime :: Taverne :: Ragots de Travian-
Sauter vers: