Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fusion interessante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dorian gangsta
Novice
dorian gangsta


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2006

fusion interessante Empty
MessageSujet: fusion interessante   fusion interessante EmptyJeu 31 Aoû - 4:03

bonjour a vous

je suis dorian gangsta createur de la C2 !!!
mon alliance existe depuis peut et nous ne voulons pas etre beaucoup pour etre solidaire !!!

votre alliance est puissante j'adore ces alliances la ou vous ete peut et pourtant pas trop mal classer !!

voila je viens vous voir pour demander si vous accepteriais une fusion entre nos 2 alliances (le recrutement serais ensuite finis)car vous ete peut et puissants !!!

nous montons trés rapidement et les inactifs n'ont pas leur place parmis nous !!

ensemble nous pourrions devenir trés puissants et etre craints de beaucoup !!
nous avons deja de trés bon contacts avec des alliances du top 10 et meme avec des joueurs du top 5 !!!

dans notre alliance, ceux qui manque ce sont des joueurs puissants comme votre alliance !!certes vous pourrier aller dans des alliances beaucoup plus fortes mais si vous nous rejoignais,nous serons puissants et donc certains gros joueurs nous rejoindrais...

reflechisser bien a cette proposition s'il vous plait car sa pourrait etre plus qu'interessant !!j'aimerais vraiment jouer a vos coter

merci de repondre rapidement meme si c'est negatif
cordialement dorian gangsta
Revenir en haut Aller en bas
MOA
Habitué
MOA


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2006

fusion interessante Empty
MessageSujet: Re: fusion interessante   fusion interessante EmptyJeu 31 Aoû - 13:22

je crain que ta demande n'haboutisse mais c'est gentil de donné ta position ça pourra peut etre nous servir pour des nouveaux frigos......
Revenir en haut Aller en bas
 
fusion interessante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion [H.N] et [HePr]
» EISTI : proposition de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Forum d'Hellion Prime :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: