Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [*cda*] Pacte non agression [HE PR]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setsuna
Habitué
Setsuna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

[*cda*] Pacte non agression [HE PR] Empty
MessageSujet: [*cda*] Pacte non agression [HE PR]   [*cda*] Pacte non agression [HE PR] EmptyLun 3 Avr - 17:49

Je propose ce PNA dans un but a la fois personnel et pour préserver les troupes de la guilde. J'ai récement eu quelques différent avec PAMPERRO qui m'a ruiné a l'aide d'un autre mec de l'alliance [*cda*].
Je n'ai pas trouvé ça super correct étant donné que ce mec est tout de meme classé 95 eme. Bref cette alliance risque de devenir un ennemi fort contrariant pour notre developpement si nous n'engageons pas de proposition de pacte.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

[*cda*] Pacte non agression [HE PR] Empty
MessageSujet: Re: [*cda*] Pacte non agression [HE PR]   [*cda*] Pacte non agression [HE PR] EmptyLun 3 Avr - 18:04

Ok setsuna, mais bon ici, enfin comment dire, c'est pour les autres alliances, ce sont a elles de poster un message de demande de Pacte. Sinon comment veux tu qu'elles se rendent compte de ton messages?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
sluggynerix
Moderateur
sluggynerix


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

[*cda*] Pacte non agression [HE PR] Empty
MessageSujet: Re: [*cda*] Pacte non agression [HE PR]   [*cda*] Pacte non agression [HE PR] EmptyLun 3 Avr - 18:11

Donc on elabore un texte pour l'envoyer au chef de l'allinace visée?
qui s'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Habitué
Setsuna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

[*cda*] Pacte non agression [HE PR] Empty
MessageSujet: Re: [*cda*] Pacte non agression [HE PR]   [*cda*] Pacte non agression [HE PR] EmptyLun 3 Avr - 18:19

J'ai déja plus ou moins envoyé une proposition. C'est un PNA dans un premier lieu que j'ai demander. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

[*cda*] Pacte non agression [HE PR] Empty
MessageSujet: Re: [*cda*] Pacte non agression [HE PR]   [*cda*] Pacte non agression [HE PR] EmptyLun 3 Avr - 18:21

Moi je m'en charge. Je mettrais un post pour dire l'avancée du pacte. ecrivez moi un message original qui accrochera l'envie de repondre. Postez le ensuite ici. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
Setsuna
Habitué
Setsuna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

[*cda*] Pacte non agression [HE PR] Empty
MessageSujet: Re: [*cda*] Pacte non agression [HE PR]   [*cda*] Pacte non agression [HE PR] EmptyJeu 6 Avr - 12:32

Bon apparement ça n'a pas beaucoup avancé, je me suis encore fait pillé en masse, je commence a être dégouté du jeu -_-
Je peu plus faire 5 unités sans me faire défoncé. Certes je ne suis pas le seul, mais quand on peu pas se conecté entre 2 attaques, ça fait mortelement chier.
Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

[*cda*] Pacte non agression [HE PR] Empty
MessageSujet: Re: [*cda*] Pacte non agression [HE PR]   [*cda*] Pacte non agression [HE PR] EmptyJeu 6 Avr - 13:58

Je leur envoie un message illico presto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

[*cda*] Pacte non agression [HE PR] Empty
MessageSujet: Re: [*cda*] Pacte non agression [HE PR]   [*cda*] Pacte non agression [HE PR] EmptyVen 7 Avr - 4:58

Bon voila, j'ai envoyé ce matin une demande de pacte au diplomate de l'alliance en question. J'espere qu'ils repondront avec une rapidité exemplaire, pour que les raids cesse enfin pour Setsuna. Voici le screenshot du message que j'ai transmis.

[*cda*] Pacte non agression [HE PR] Pactedemande9lu
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
Setsuna
Habitué
Setsuna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

[*cda*] Pacte non agression [HE PR] Empty
MessageSujet: Re: [*cda*] Pacte non agression [HE PR]   [*cda*] Pacte non agression [HE PR] EmptyVen 7 Avr - 7:17

Niquel, y'a plus qu'a attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

[*cda*] Pacte non agression [HE PR] Empty
MessageSujet: Re: [*cda*] Pacte non agression [HE PR]   [*cda*] Pacte non agression [HE PR] EmptyDim 9 Avr - 15:48

Toujours pas de reponses, je ne m'inquietes pas specialement ( meme si Setsuna risque de continuer de se faire raider ), mais j'ai quand meme ré-envoyer un message ingame. Le voici:

[*cda*] Pacte non agression [HE PR] Pactedemande23db
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

[*cda*] Pacte non agression [HE PR] Empty
MessageSujet: Re: [*cda*] Pacte non agression [HE PR]   [*cda*] Pacte non agression [HE PR] EmptyLun 10 Avr - 6:07

Désolé mon petit Setsuna, va falloir resister un petit peu le temps que je fasse une armée, ainsi que nos compagnons. Leurs vote vient de tomber, le pacte a été refusé. Je ne sais pas pourquoi, je leur demanderais.

[*cda*] Pacte non agression [HE PR] Refus9vh
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
Setsuna
Habitué
Setsuna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

[*cda*] Pacte non agression [HE PR] Empty
MessageSujet: Re: [*cda*] Pacte non agression [HE PR]   [*cda*] Pacte non agression [HE PR] EmptyLun 10 Avr - 7:18

Je dirais plutot "que le ciel soit avec Setsuna"...
Heuresement que j'ai fait des cachettes, je commence la 3eme là, ça permettra au moins de me faire 5 ou 6 equites en cas d'attaques..
Merci quand meme Fod, c'est fou ce qu'ils sont bornés n'empeche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[*cda*] Pacte non agression [HE PR] Empty
MessageSujet: Re: [*cda*] Pacte non agression [HE PR]   [*cda*] Pacte non agression [HE PR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[*cda*] Pacte non agression [HE PR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE H.N ===> He Pr
» Pacte avec les OCB===
» ~BE~ pacte total [HE PR]
» [J.A.R.D] Pacte total [HE PR]
» [SYD] Pacte total [He Pr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Forum d'Hellion Prime :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: