| [*cda*] Pacte non agression [HE PR] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Setsuna Habitué
| Sujet: [*cda*] Pacte non agression [HE PR] Lun 3 Avr - 17:49 | |
| Je propose ce PNA dans un but a la fois personnel et pour préserver les troupes de la guilde. J'ai récement eu quelques différent avec PAMPERRO qui m'a ruiné a l'aide d'un autre mec de l'alliance [*cda*]. Je n'ai pas trouvé ça super correct étant donné que ce mec est tout de meme classé 95 eme. Bref cette alliance risque de devenir un ennemi fort contrariant pour notre developpement si nous n'engageons pas de proposition de pacte.
Merci d'avance. | |
|
| |
Fodwolf Admin
| Sujet: Re: [*cda*] Pacte non agression [HE PR] Lun 3 Avr - 18:04 | |
| Ok setsuna, mais bon ici, enfin comment dire, c'est pour les autres alliances, ce sont a elles de poster un message de demande de Pacte. Sinon comment veux tu qu'elles se rendent compte de ton messages? | |
|
| |
sluggynerix Moderateur
| Sujet: Re: [*cda*] Pacte non agression [HE PR] Lun 3 Avr - 18:11 | |
| Donc on elabore un texte pour l'envoyer au chef de l'allinace visée? qui s'en charge? | |
|
| |
Setsuna Habitué
| Sujet: Re: [*cda*] Pacte non agression [HE PR] Lun 3 Avr - 18:19 | |
| J'ai déja plus ou moins envoyé une proposition. C'est un PNA dans un premier lieu que j'ai demander. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Fodwolf Admin
| Sujet: Re: [*cda*] Pacte non agression [HE PR] Lun 3 Avr - 18:21 | |
| Moi je m'en charge. Je mettrais un post pour dire l'avancée du pacte. ecrivez moi un message original qui accrochera l'envie de repondre. Postez le ensuite ici. | |
|
| |
Setsuna Habitué
| Sujet: Re: [*cda*] Pacte non agression [HE PR] Jeu 6 Avr - 12:32 | |
| Bon apparement ça n'a pas beaucoup avancé, je me suis encore fait pillé en masse, je commence a être dégouté du jeu -_- Je peu plus faire 5 unités sans me faire défoncé. Certes je ne suis pas le seul, mais quand on peu pas se conecté entre 2 attaques, ça fait mortelement chier. | |
|
| |
Fodwolf Admin
| Sujet: Re: [*cda*] Pacte non agression [HE PR] Jeu 6 Avr - 13:58 | |
| Je leur envoie un message illico presto | |
|
| |
Fodwolf Admin
| Sujet: Re: [*cda*] Pacte non agression [HE PR] Ven 7 Avr - 4:58 | |
| Bon voila, j'ai envoyé ce matin une demande de pacte au diplomate de l'alliance en question. J'espere qu'ils repondront avec une rapidité exemplaire, pour que les raids cesse enfin pour Setsuna. Voici le screenshot du message que j'ai transmis. | |
|
| |
Setsuna Habitué
| Sujet: Re: [*cda*] Pacte non agression [HE PR] Ven 7 Avr - 7:17 | |
| Niquel, y'a plus qu'a attendre ^^ | |
|
| |
Fodwolf Admin
| Sujet: Re: [*cda*] Pacte non agression [HE PR] Dim 9 Avr - 15:48 | |
| Toujours pas de reponses, je ne m'inquietes pas specialement ( meme si Setsuna risque de continuer de se faire raider ), mais j'ai quand meme ré-envoyer un message ingame. Le voici: | |
|
| |
Fodwolf Admin
| Sujet: Re: [*cda*] Pacte non agression [HE PR] Lun 10 Avr - 6:07 | |
| Désolé mon petit Setsuna, va falloir resister un petit peu le temps que je fasse une armée, ainsi que nos compagnons. Leurs vote vient de tomber, le pacte a été refusé. Je ne sais pas pourquoi, je leur demanderais. | |
|
| |
Setsuna Habitué
| Sujet: Re: [*cda*] Pacte non agression [HE PR] Lun 10 Avr - 7:18 | |
| Je dirais plutot "que le ciel soit avec Setsuna"... Heuresement que j'ai fait des cachettes, je commence la 3eme là, ça permettra au moins de me faire 5 ou 6 equites en cas d'attaques.. Merci quand meme Fod, c'est fou ce qu'ils sont bornés n'empeche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [*cda*] Pacte non agression [HE PR] | |
| |
|
| |
| [*cda*] Pacte non agression [HE PR] | |
|