Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PACTE H.N ===> He Pr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MOA
Habitué
MOA


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2006

PACTE H.N ===> He Pr Empty
MessageSujet: PACTE H.N ===> He Pr   PACTE H.N ===> He Pr EmptyJeu 27 Avr - 14:01

voila a la demande de non agréssion de steven je vien ici posté une demande de PNA ou PT entre nos 2 alliances ceux qui évitera des pertes inutiles chez l'un et chez l'autre pourquoi ce tiré dans les pattes alors qu'on est tous pas loin des autres je pense qu'on devrai s'entre aider plutot que de se suicider j'attend votre réponse ou vos attaques suivant se que vous décider merci de votre compréhension
amicalement MOA
Revenir en haut Aller en bas
clops
Habitué
clops


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

PACTE H.N ===> He Pr Empty
MessageSujet: Re: PACTE H.N ===> He Pr   PACTE H.N ===> He Pr EmptyJeu 27 Avr - 15:30

je propose de ne pas se soumettre a sa demande car si il a fait la démarche de cette demande c'est qu'il est au bord de la ruputre donc continuont avec ardiesse la bataille et je suis pret a fournir toute ma cavalerie et mes imperian pour cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
steven
Moderateur
steven


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2006

PACTE H.N ===> He Pr Empty
MessageSujet: Re: PACTE H.N ===> He Pr   PACTE H.N ===> He Pr EmptyVen 28 Avr - 3:49

Je voit que clops veut se prendre une fessé comme je les pris face A Moa pour ce pacte je suis POUR mais il faut attendre sluggy pour confirmer son accord. king
Revenir en haut Aller en bas
clops
Habitué
clops


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

PACTE H.N ===> He Pr Empty
MessageSujet: Re: PACTE H.N ===> He Pr   PACTE H.N ===> He Pr EmptyVen 28 Avr - 5:17

tu vas quand meme pas te dégonfler a plusieurs je suis sur qu'on est plus fort que lui.
si il veut conclure un pacte c'est forcement qu'il a des doutes sur ses capacités a remporter la guerre contre notre alliance il est sur le point de craquer alors arrétons de faire des alliances a tous va et affirmons nous enfin bon sang de bonsoir dans ce monde c'est trop facile de commencer une guerre et de la finir quand tout va mal c'est une question d'honneur il faut finir cette guerre moi je propose un vote démocratique de notre alliance au sujet de cette alliance.
"LE POUVOIR AU PEUPLE" la nous jouont l'honneur et la reconnaissance de notre alliance, cessons d'etre dans l'ombre !!!!!!!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
steven
Moderateur
steven


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2006

PACTE H.N ===> He Pr Empty
MessageSujet: Re: PACTE H.N ===> He Pr   PACTE H.N ===> He Pr EmptyVen 28 Avr - 5:29

ta fait plein de fautes lol!
Revenir en haut Aller en bas
clops
Habitué
clops


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

PACTE H.N ===> He Pr Empty
MessageSujet: Re: PACTE H.N ===> He Pr   PACTE H.N ===> He Pr EmptyVen 28 Avr - 5:39

tu sais ca me fait une belle jambe passe ton bac et aprés on verra !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sluggynerix
Moderateur
sluggynerix


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

PACTE H.N ===> He Pr Empty
MessageSujet: Re: PACTE H.N ===> He Pr   PACTE H.N ===> He Pr EmptyVen 28 Avr - 5:39

hum hum
le choix est difficile
d'un coté clops a raison car yen a marre des pactes qui nous empechent de raider et il va falloir se debarasser de certaines allinaces
d'un autre coté MOA n'arrete pas d'attaquer alexis donc pour lui ca serait une bonne idée se pacte
faut trouver un compromis a vous deux...
je vous laisse mettre cos propositions
Revenir en haut Aller en bas
steven
Moderateur
steven


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2006

PACTE H.N ===> He Pr Empty
MessageSujet: Re: PACTE H.N ===> He Pr   PACTE H.N ===> He Pr EmptyVen 28 Avr - 5:42

je suis pour ce pacte mais clops ta raison mais ce sont des tres bon joueurs qui sont actifs et en plus t'habite pas pres de chez c'eux Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
clops
Habitué
clops


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

PACTE H.N ===> He Pr Empty
MessageSujet: Re: PACTE H.N ===> He Pr   PACTE H.N ===> He Pr EmptyVen 28 Avr - 5:45

moi je propose la guerre totale en apportant chacun un soutien a steven car les pactes il y en a marre tu dois le savoir autant que moi que les pactes et traité ne valent pratiquement rien donc on est jamais a l'abri ( pense au traité de madrid lol)

donc je propose un vote de l'alliance et créer un gouvernement démocratique pour faire ainsi fonctioner les instances de cette alliance avec cependant un droit de veto des dirigeant de l'alliance qu'est ce que vous en pensez????
Revenir en haut Aller en bas
steven
Moderateur
steven


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2006

PACTE H.N ===> He Pr Empty
MessageSujet: Re: PACTE H.N ===> He Pr   PACTE H.N ===> He Pr EmptyVen 28 Avr - 5:49

Je pense que tes nul comme dictateur . Apprends ta leçon d'histoire sluggy va te flanquer une tatane fait attention.


<<Tu sais pas faire un coup d'Etat Tu sais pas faire un coup d'Etat Tu sais pas faire un coup d'Etat Tu sais pas faire un coup d'Etat Tu sais pas faire un coup d'Etat>> Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sluggynerix
Moderateur
sluggynerix


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

PACTE H.N ===> He Pr Empty
MessageSujet: Re: PACTE H.N ===> He Pr   PACTE H.N ===> He Pr EmptyVen 28 Avr - 5:51

laisse tomber adrien mon frere est tout fou en ce moment
je suis ok pour faire un vote de l'alliance
il faut cependant attendre le moderateur du forum alias fodwolf qui revien ce soir pour mettre en place ce vote
Revenir en haut Aller en bas
steven
Moderateur
steven


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2006

PACTE H.N ===> He Pr Empty
MessageSujet: Re: PACTE H.N ===> He Pr   PACTE H.N ===> He Pr EmptyVen 28 Avr - 5:52

tes bete c'est toi le Modérateur Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sluggynerix
Moderateur
sluggynerix


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

PACTE H.N ===> He Pr Empty
MessageSujet: Re: PACTE H.N ===> He Pr   PACTE H.N ===> He Pr EmptyVen 28 Avr - 5:54

oui je suis co-moderateur mais ce n'est qu'un titre
maintenan alexis va faire tes devoirs tu as ta rentrée de 6ème a preparer petit garnement "file dans ta chambre"....
Revenir en haut Aller en bas
steven
Moderateur
steven


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2006

PACTE H.N ===> He Pr Empty
MessageSujet: Re: PACTE H.N ===> He Pr   PACTE H.N ===> He Pr EmptyVen 28 Avr - 5:56

Ho si j'aurais su J'aurais pas venu Razz Razz Razz Razz


Déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
clops
Habitué
clops


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

PACTE H.N ===> He Pr Empty
MessageSujet: Re: PACTE H.N ===> He Pr   PACTE H.N ===> He Pr EmptyVen 28 Avr - 6:02

le dictateur est prétentieux avant tout et toi tu es prétentieux steven donc c'est plutot toi le prétentieux je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
clops
Habitué
clops


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

PACTE H.N ===> He Pr Empty
MessageSujet: Re: PACTE H.N ===> He Pr   PACTE H.N ===> He Pr EmptyVen 28 Avr - 6:04

et un dictateur qui veut donner le pouvoir exécutif a des personnes autres que lui mais excuse moi mais c'est tous sauf un dictateur!!!!
un révolutionnaire d'accord mais pas un dictateur farao
Revenir en haut Aller en bas
Fodwolf
Admin
Fodwolf


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2006

PACTE H.N ===> He Pr Empty
MessageSujet: Re: PACTE H.N ===> He Pr   PACTE H.N ===> He Pr EmptyLun 1 Mai - 3:51

Fusion entre les H.N et HePr, sujet verouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellionprime.jeun.fr
Contenu sponsorisé





PACTE H.N ===> He Pr Empty
MessageSujet: Re: PACTE H.N ===> He Pr   PACTE H.N ===> He Pr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE H.N ===> He Pr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les OCB===
» ~BE~ pacte total [HE PR]
» [*cda*] Pacte non agression [HE PR]
» [J.A.R.D] Pacte total [HE PR]
» [SYD] Pacte total [He Pr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Forum d'Hellion Prime :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: